Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nanouchka et Moncheri

Accouchement prévu le 15 juin 2015

J+4116

Depuis son arrivée

"L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir."


C'est avec beaucoup d'espoir que nous nous sommes lancés dans notre projet début 2010 en pensant naïvement que bébé ferait son nid très vite.
Les choses n'ont pas évoluées comme on le pensait
Suivis en pma depuis 2011
On attend toujours notre petit bonheur

On a touché le bonheur du bout des doigts deux fois
Deux fois notre petit bonheur s'est envolé :(

***

8ème tentative fiv
fiv imsi septembre 14 - ponction le 15/09/14 - transfert de 2 brybrys le 18/09/14 - test +++ le 29/09/14
Mon Petit Pois est arrivé le 21/05/15 pour notre plus grand bonheur

Quelques mots pour nous

Notre livre d’or

Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.

À votre tour

Signer le livre d’or

Déjà 44 souvenirs

Les mots de nos proches

Yolan,



Tu es une merveille. Chaque seconde que nous vivons est une parcelle nouvelle et unique de l’univers, un moment qui ne sera jamais plus... Et qu’enseignons-nous à nos enfants ? Nous leur apprenons que deux et deux font quatre, et que Paris est la capitale de la France. Mais quand leur apprendrons-nous aussi ce qu’ils sont eux ? Nous devrions leur dire : tu sais ce que tu es ? Tu es une merveille. Tu es unique. Tout au long des siècles qui nous ont précédés, il n’y a jamais eu un enfant comme toi. Tes jambes, tes bras, tes petits doigts, la façon dont tu bouges. Tu seras peut-être un nouveau Shakespeare, un nouveau Michel-Ange, un nouveau Bethoven. Tu peux tout faire. Oui tu es une merveille. Et quand tu grandiras, pourras-tu faire du mal à un autre qui est, tout comme toi, une merveille ? Tu dois oeuvrer - nous devons tous oeuvrer - pour que ce monde soit digne de ses enfants.

Pablo Casals
Nathou
Jsuis obligé de laisser une trace ici 💜💜💜
isa
Coucou !



Je te remercie pour la pensée que tu as pour nous malgré le fait que je ne publie plus. Oui, nous allons très bien, Sahel est une petite et un bébé parfait ! C'est peut-être un peu cul-cul la praline mais franchement, je te promets qu'elle est top !

Peut-être que le fait de l'avoir désirée longtemps ne me donne pas du tout envie de la critiquer et de savourer la chance que nous avons de l'avoir... mais ça ne doit pas être uniquement ça car tout le monde nous dit qu'elle est vraiment agréable !



Enfin, ce qui compte c'est que nous l'aimons terriblement, que tout se passe bien, que c'est un bébé extraordianaire et que je te souhaite d'avoir un bébé comme là nôtre !



Et toi d'ailleurs, tu sais ou tu veux garder la surprise du sexe ? En tout cas ton bidou est réellement trop beau ! C'est génial !



Je te suis toujours, te lis et partage toujours votre bonheur... ton petit pois !



Je te fais des bisous et profite, savoure, continue,... c'est tellement extraodinaire !
Poukette... Les Loulous et leur projet "presque" secret.
Je prends les devants car je ne sais pas si j'aurais le temps de venir poster aujourd'hui alors bon réveillon à vous et bon dernier Noël à 2 et demi...



Zoubisoubisous ma nanouchka
charlotte
Coucou Nanouchka !



Je viens de voir le commentaire que tu as mis sur mon blog et je ne peux m'empêcher de venir t'écrire un petit mot ♡

Je te suis en sous marine depuis déjà très longtemps mais j'ai rarement pris le temps de t'écrire un petit mot ... Je ne voyais pas comment je pouvais me permettre de t'apaiser avec mon parcours si "simple".

Et aujourd'hui nous nous suivons dans nos grossesses à qq heures près ;-)

Je suis vraiment très heureuse pour toi VRAIMENT !

Le meilleur est à venir et 2015 sera riche pour vous ! Je vous souhaite plein de bonheur ♡



(Et pour la date prévue d'accouchement je sais que tous les gynéco ne comptent pas le même nombre de jour de grossesse va savoir pourquoi ... mais ce n'est qu'une date et au final c'est bien bébé qui choisira ;-) )

Je t'embrasse et à très vite !
Delphine (Deux princesses et un prince en fabrication)
Je pense fort à toi ma Nanou (oui, t'es à moi depuis le temps... ;) )
Nathou
Coucou Nanouchka !



Je tenais à te dire que je pense vraiment très fort à toi. C'est étrange car on ne se connaît pas.



Mais je tiens à ce que tu saches que lorsque j'ai découvert mon test positif, j'ai tout d'abord savourer ce bonheur intense, j'ai penser à moi, à Loulou et enfin mes autres pensées se sont dirigées vers toi, vers ton douloureux parcours.



Je sais que je suis une "chanceuse".Dd'un certain côté une petite partie de moi se dit que ça ne devait pas être à mon tour, d'autres avant moi ont plus galérer.

J'ai un petit sentiment de "triche". Comme si j'avais doublé beaucoup de monde dans la file d'attente.



Ce Grand Bonheur m'a tout de même renvoyer à la tristesse que tu peux ressentir.



Alors voilà. Je tiens à continuer à te souhaiter tout mon courage. Je t'envoie des milliers d'ondes positives et pense toujours à toi.



Bien amicalement.



Poukette
Poukette... Les Loulous et leur projet "presque" secret.
Impossible pr moi de mettre un comm sur ton dernier article alors je le mets ici!! La pensee devient notre pire ennemie.accrochez vous les baby!!!on y croit fort fort fort!!!
Regina
Je viens toujours d''abord pour savoir si tu vas bien et prendre des nouvelles??? Aussi, as-tu un Facebook car j'ai un petit message perso à t'envoyer (cf sur mon blog)

je te fais des bisous!!!
Regina
Des bisous pour ce matin. Quelque soit l issue tu peux compter sur moi. Viens vite donner des nouvelles
Gaëlle
J'ai envie de te dire :

"Soyons fous... Mets ton compteur au bon jour de dpa". ♥

J'y crois tellement fort...

Des bisous.
Nathou (Le phoenix et le dragon)
On grandit dans l'amour. ♥♥

:-*

Bisous à vous. ♥
Nathou (Le phoenix et le dragon)
Bisous du matin au grumeaux!!!!

:*

♥♥

Encore quelques jours avant l'explosion de bonheur x2.

Couve maman!!!!!
Nathou (Le phoenix et le dragon)
Bisous du jour pour les grumeaux.

Ainsi que pour papa et maman! ♥♥
Nathou (Le phoenix et le dragon)
Encore un bisous...

J'attends le 1er juillet avec impatience.

Mais sûrement moins que vous. ♥



Les grumeaux. ♥♥
Nathou (Le phoenix et le dragon)
Bisous du soir à toi, ton homme et aux grumeaux. ♥♥

Je pense fort à vous.

J'y crois de tout mon coeur.
Nathou (Le phoenix et le dragon)
Je pense à toi. ♥
Nathou (Le phoenix et le dragon)
Coucou ma belle ,je te remercie out va bien pour nous .Je voulais prendre de tes nouvelles mais n'ai pas oser pour ne pas te faire ressasser tout ca .Je pense bien a toi et espère au plus profond de moi que ton rêve se réalise ,j'espère que tu tiens le coup .

Leelou grandit bien ,a un bon petite caractère ca promet mais a coter de sa c'est toujours le même petite amour facile à elever .Je t'embrasse fort ma belle et t'envoie du courage .
jessica Leelou
comment vas-tu? ♥
isa
Hey hey ma copinaute adorée tu couves bien?!J-2 avant la prise de sang!!J'ai trop hate et je crois enecore plus hyper méga fort les doigts!!Gros bisoussssssssssssssssssssss
Sylvia 06.06.012
Ca fait bien longtemps qu'on vous suit. sans jamais laisser de messages.

Je suis une ancienne de blog grossesse.

Mon cousin et ma cousine ont connu votre parcours. ils ont leur petit Tom à leur côté aujourd'hui.

J'espère de tout coeur que tout va se passer au mieux pour les 2 petits poussins.

Bon courage et on sert tous nos doigts pour que ça marche.
sonia, damien, émilie et lucie
Je passe te lire sans commenter car peu de temps meme pour mon blog

Je te soutient et te motive surtout lâche pas car meme si le combat est dur et le traitement pénible

Au bout du compte quand bébé est la tu oublies tout

Bon certes après tu te demandés qu est ce qui t as pris lol parce que plus dormir c est terrible mais c est que du bonheur

J ai oublié mes peines et mes années de douleurs et de galère et je suis sûre que ton tour viendra ....

Gros bisous
Nous 3 et désirée
j'espère que l'adresse mail de contact est valide^^
isa
coucou nanouch,

ça va oui, comme on peut aller hin. là faut que je prenne rdv avec la PMA et le biologiqte... en septembre IAC, alors bon on va profiter de l'été et des vacances...

et toi ça va? t'a un profil FB?

bisousssssssssss doux
isa (doudou)
Coucou, j ai pense très fort à toi hier, j ai hésité à venir t'en parlerparce que je savais pas comment t'allait le prendre, pour moi je trouve que c est un signe d'espoir: hier j ai appris la grossesse confirmée (3 mois passés) de la sœur d'une amie. Elle a 38 ans, en essai depuis 3 ans, c'était sa 4ème FIV, la dernière... Je te souhaite d ne pas attendre autant mais entre nous, ça donne de l'espoir non?
Gaëlle et marc
on va croiser et espérer que ce n'était QUE ça ouais... à suivre encore

des bisous nanouch!

passe un beau week-end
isa
Oh j ai les boules tout était prêt à être publié sur l iPhone mais j ai tout effacé grrr

J ferais ça demain matin de l ordi !!!

Pour ma copine oui c problème zozo, ils ont prélevé 5 ovocytes et lui avait fait paillette avant !!!

Ah la la c dur qd même !!!
Nous 3 et désirée
Je t ai tagué miss
Nous 3 et désirée
à cette heure ci la ponction a du avoir lieu ♥
isa
j'avais zappé de te laissé mon mail ^^
isa (doudou)