Rappellez vous quand je suis née, Thomas le meilleur ami de maman m'avais offert cette peluche.
Je mesurai la même taille que l'ouson et voyez maintenant comme j'ai grandi.
Je le dépasse plus que largement !!! Cool !
Dans quatre jours j'ai sept mois et à J+208 je mesure 64 cm et je pèse 7,800 kg.
Je mesure donc 15 cm de plus qu'à ma naissance et bien sur aussi 15 cm de plus que mon nounours.
Petite visiste chez des amis de maman et papa, Anna et Nico. Ils ont des jumeaux qui sont de 3 mois mes ainés : Grégoire et Elios
Ils ont le même parc que moi et on s'est bien amusé. On a déjeuné et ensuite on a fait une belle promenade avec nos mamans et nos chiens : Camomille et Rick
Je bouquine souvent avec maman des livres pour bébés, des publicités, des magasines que maman me prêtent. C'est très interressant !!!
Bon, ... j'avoue, ... là il s'agit d'une pub pour une foire aux vins, mais après tout je suis Alsacienne, ... Non ?! Il faut bien que je m'instruise !!!?
Je fais beaucoup de bisous aux personnes de mon entourage et ma façon à moi c'est d'ouvrir la bouche et de foncer vers le visage à embrasser.
Là je vais faire un gros calin de bisous à maman.
Je m'exprime de plus en plus avec des gestes. Par exemple je tends aussi les bras pour dire que je veux aller chez ... ou désigner l'objet que je souhaite.
On a commencé la diversifivation alimentaire tout doucement vers 5 mois et demi.
En fait, c'est moi qui en ai fait la demande,... je vous explique,...
Lors des déjeuners, j'observais curieusement maman et papa mettre des trucs dans la bouche.
Et tout à coup sans que ce soit l'heure de la têtée, je me mettais à pleurer sans m'arrêter.
Maman a pensé que je voulais en faire autant et elle a commencé à me préparer un peu de purée.
Regardez comme je suis heureuse de manger comme les adultes. C'est cool les carottes !!!
Comme vous pouvez le constater je tête toujours maman.
Le rythme reste le même, toutes les 4 heures, sauf que à J+190 je saute une têtée. Bien souvent c'est celle de minuit mais de temps en temps celle de 4h du matin.
Au carnaval on est allé, ma tata Claudia, mon tonton Johann et maman avec des amis Efe, le grand bonhomme sur la photo précédente, sa maman Zahidé et son papa Suliman.
J'avais des confetis partout dans la pousette et tous le monde en avaient dans les cheveux et même dans les vêtements.
Ma première sortie au carnaval de Sélestat, un des plus beau de la région. 1 heure 30 de défilé avec des milliers de déguisement, de musiciens, de chars et une super ambiance.
J'ai désormais une plus grande baignoire avec des moulure pour me maintenir.
Du coup je tiens toute seule, maman a juste besoin de rester à côté en surveillance.
J'ai beaucoup plus de place et je peux jouer et faire ma fofolle.
Maman me donne le bain le soir vers 19h30 comme ça je fatigue un peu plus. Ensuite elle me donne la têtée. Et enfin je fais dodo.