Les présentations
Mais qui sommes-nous donc?
Moi , c'est Céline. J'ai 30 ans, je suis professeur des écoles. J'adore les vide-greniers et les bonbons qui piquent.
Lui, c'est Arnaud. Il a 31 ans, il est ingénieur. Il aime le rugby et le fromage qui pue.
Nous, ça fait 10 ans qu'on existe. On aime les jeux de société et les séries qui rendent accros.
Céline
Merci Lydia, ça fait plaisir de lire ça. En ce qui nous concerne, ça faisait un sacré bail qu'on attendait le feu vert du corps médical. L'expérience de ton amie, même si chaque lupus est différent, m'encourage beaucoup pour la suite. Les "lupiques" (bouh que c'est moche comme nom) seraient-elles douées pour faire des petites filles?
Lydia (faustine et sa vie de petite championne)
Mais eeeuuuuhhhh j'avais pas fini!!!
C'est une belle histoire qui vous attend et je vous suivrais avec bco d'attention
Bises
Lydia (faustine et sa vie de petite champion
Félicitation et bienvenues (presque chez les fous ou plutôt les folles..... Toujours pleines de questions et de doutes puis folles de leur bébé mais toujours pleines de questions!!!!)
Ici aussi joueur de rugby du même âge mais je suis un tout petit peu plus jeune (ouais la je fais la maligne!!)
Bon courage pour cette belle aventure, nous connaissons qulqu'un qui a la même maladie quetoi et qui verra dans qq mois arrivée une 2nd princesse!!!!! Alors y'a pas de raison!!!!
moi et baby boy
enchantée
Vanessa(encore!)
Les langues au coca... Voilà, je salive!!!
Pour moi, Ce1 et direction... Mais je ne reprends qu'à la rentrée!
Céline
Les langues au coca...mmmm, croyez-moi ou pas les filles, mais elles réussissaient à me faire passer mes nausées.
Moi, je suis instit en maternelle, comme tartelette. J'ai une classe de Grande Section constituée de 25 petites horreurs toutes plus adorables les unes que les autres.
Vanessa (Mes hommes,...)
Ici aussi on est professeur des écoles (oui, oui, je parle de moi à la 3ème personne!). Blog grossesse devient notre repaire! Hihihi!
Moi j'ai déjà eu mes bébés mais j'adooore aussi les bonbons qui piquent (les langues, mmmmm!)
Biz
Céline
RRhhhhôôô, mince, et moi qui pensait qu'on était unique! ;-)
J'adore ton pseudo tartelette. En plus si t'es à la fraise, alors là j'adore deux fois plus.
Tartelette et Mamour
C'est drôle ça nous ressemble un peu... un bébé en fin d'année, moi professeur des écoles et lui joueur et fan de rugby !!! ;)