Le Blog de Dfrrer et Yuutyr

J+287



Mon quotidien
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com

Les Présentations
Batterie Fujitsu FPCBP344 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com

Mes rendez-vous
Akku Asus EEE PC t91mt www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron n4050 www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com

Les échographies
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com

Les achats
Akku Acer um09a73 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com


Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com

Maintenant, nous avons les premiers indices sur les composants du Huawei P10, si l’on en croit un benchmark qui est apparu sur le célèbre site de benchmarking GFXBench. Le numéro de modèle répertorié est le Huawei LON-L29, qui semble être le successeur légitime du LON-L19 du P9.Nous envisageons un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, ce qui est à peu près comparable à l’évolution de nos jours. Plus intéressant encore, on retrouve le puissant processeur Kirin 960 et un les 6 Go de mémoire vive (RAM). On retrouverait également une énorme capacité de stockage interne de 256 Go.Nous savons déjà que le Kirin 960, qui est conçu par Huawei, va apporter de grosses améliorations à la consommation d’énergie et la vitesse globale du smartphone. Et, il est apparemment conçu pour supporter tous les jeux de réalité augmentée et virtuelle que nous allons bientôt voir sur le marché.Le benchmark mentionne également une caméra de 12 mégapixels incrustée à l’arrière (bien qu’il n’y ait aucune indication si c’est un modèle à double lentille comme le P9) et une caméra frontale de 8 mégapixels. Android 7.0 Nougat est livré préinstallé avec la surcouche EMUI de Huawei, comme on pouvait s’y attendre.


Ses spécifications pourraient être très alléchantes surtout si Huawei apporte un élégant châssis, comme avec le P9. Sera-t-il lancé au mois d’avril comme son prédécesseur reste une inconnue.Facebook continue sa quête pour faire de Messenger une plate-forme riche en fonctionnalités. Pour se faire, la firme complète ses fonctionnalités comme elle le peut, et le dernier ajout à l’application de messagerie Facebook Messenger est une option pour rejoindre des salles de chat public.La fonctionnalité est nommée Rooms, et si elle vous semble familière, c’est simplement parce que Facebook a testé celle-ci dans une application autonome avec ce nom il y a quelques années. Alors que l’application elle-même n’a pas duré, certaines de ses fonctionnalités seront désormais disponibles dans Messenger elle-même.Messenger supporte déjà les discussions de groupe, mais cette nouvelle fonctionnalité est davantage pour des conversations plus larges que chacun peut rejoindre quand il souhaite, selon Facebook, sans être connecté sur le réseau social. Cependant, les salles peuvent être privées si nécessaire, avec une approbation requise pour y adhérer.


Les salles de chat reviennent dans une application !Les salles de chat reviennent dans une application !
À l’heure actuelle, Rooms est disponible uniquement en Australie et au Canada, mais vu que Facebook reconnait la nouvelle fonction, il est probable que le reste d’entre nous pourra mettre la main dessus prochainement.« Ce sera pour les conversations thématiques, et pour que les gens puissent parler avec d’autres qu’ils ne connaissent pas », a dit le chef de produit Facebook, Drew Moxon, au Courier Mail.Les salles de chat publiques ont permis de former des communautés en ligne depuis le début du Web. Donc à certains égards, c’est déjà un moyen éprouvé et fiable en matière de communication. Mais cette fois, c’est dans une application populaire que l’on va y avoir accès.Selon les analystes de Barclays Research, Blayne Curtis, Christopher Hemmelgarn, Thomas O’Malley et Jerry Zhang, la prochaine génération d’iPhone d’Apple, qui devrait être nommé iPhone 8. Il pourrait être livré avec un design incurvé et un écran plus grand sans bords.



Citant des sources au sein de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, les analystes ont révélé que la conception sans bords permettra à l’entreprise d’incruster un écran de 5 pouces sur l’iPhone 8, et un écran de 5,8 pouces sur l’iPhone 8 Plus, tout en conservant la même taille et le même facteur de forme que l’iPhone 7 de 4,7 pouces et l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces.Il est également d’avis que l’iPhone 8 Plus sera le premier smartphone d’Apple à présenter un écran OLED (Organic Light-Emitting Diode) qui va être incurvé sur les côtés, créant une surface tactile bord à bord, semblable à celui sur le Galaxy S6 edge de Samsung et le Galaxy S7 edge.« En utilisant un écran OLED en plastique, l’écran peut se plier au niveau des bords pour permettre des bords courbés », indiquent les analystes. Ils ont ensuite ajouté qu’ils s’attendent à ce que la plupart des écrans soient conçus par Samsung et LG, puisque Sharp, appartenant à Foxconn, n’a toujours pas des usines opérationnelles.Ces informations émanent quelques mois après que l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, qui est sans doute l’une des voix les plus précises sur les futurs produits d’Apple, a prédit que la firme de Cupertino va lancer un iPhone avec un écran OLED courbé de 5,8 pouces, et un châssis de verre en 2017.Il est important de garder à l’esprit que les informations contenues dans cette publication sont loin d’être confirmées, et il est important de les prendre avec des pincettes. Cela dit, Apple devra apporter une refonte majeure pour fêter le 10e anniversaire de l’iPhone, de sorte que nous ne devons pas exclure la possibilité d’un écran incurvé.


L’application Google Photos pour Android se met à jour. Cette fois-ci, les utilisateurs de Google Photos vont avoir la possibilité de créer des animations, indépendamment du fait si leur appareil est connecté à Internet.Vous pouvez vérifier la nouvelle fonctionnalité par vous-même en vous déconnectant de l’Internet, en ouvrant l’application Google Photos, et en appuyant sur le bouton « Créer une nouvelle animation » en haut de l’écran. Choisissez quelques photos, puis appuyez sur le bouton créer. Après quoi l’animation sera créée — le tout sans une connexion. Une fois que vous vous reconnectez à Internet, l’application va synchroniser vos modifications avec votre compte Google Photos. L’animation qui est créée est quant à elle stockée sous la forme d’un GIF.La fonctionnalité est remarquable en raison du fait que Google Photos ne stocke pas les photos en mode hors connexion par défaut — à la place, les photos sont stockées sur le cloud, tandis que des aperçus de photos, qui prennent beaucoup moins d’espace, sont téléversés lorsque vous accédez à l’application. À cause de cela, lorsque vous essayez de créer une galerie en mode hors connexion, vous pouvez recevoir un message d’erreur indiquant que vous devez vous connecter à Internet.


Il y a d’autres fonctionnalités de Google Photos qui fonctionnent en mode hors connexion. Par exemple, lorsque vous prenez une photo ou une vidéo en ligne, la photo ou la vidéo seront stockées localement jusqu’à ce que vous vous connectiez à Internet et qu’elles soient transférées sur le cloud afin d’être supprimées de votre appareil — économisant le précieux stockage qui peut être utilisé pour d’autres choses. C’est une caractéristique très utile — en particulier pour ceux qui n’ont pas beaucoup de stockage sur leur appareil.Google Photos a été largement considéré comme l’une des meilleures applications de photo depuis qu’elle a été libérée en mai 2015. Les nouvelles fonctionnalités vont aider à la maintenir à niveau.Alors que de nouveaux iPhone ont été lancés par Apple en septembre dernier, et que de nouveaux MacBook Pro ont fait leur apparition le mois dernier, Apple va désormais tourner son attention sur l’iPad, comme étant le prochain rafraîchissement de sa gamme de produits. Et, si les rumeurs sont exactes, Apple aurait des plans très intéressants pour la tablette en 2017.



Une note de recherche publiée par des analystes de Barclays Research, et relayée par MacRumors, cite des sources de la chaîne d’approvisionnement en mentionnant que de nouveaux modèles d’iPad de 9,7, 10,9 et 12,9 pouces seront lancés au printemps.Ces modèles de 9,7 et 12,9 pouces seront des versions rafraîchies des modèles existants. Mais, le modèle de 10 pouces est tout nouveau — et apparemment, il va venir avec une conception sans bords d’écran, qui va abandonner le bouton d’accueil, et lui permettre d’avoir les mêmes dimensions que l’iPad de 9,7 pouces. Néanmoins, et contrairement à l’iPhone 7, la prise va toujours être présente.Bien évidemment, ici tout n’est que spéculation. Bien sûr, nous allons devoir attendre qu’Apple officialise ses nouveaux modèles, mais il est probable que la firme de Cupertino envisage quelque chose de très important afin de renouveler l’intérêt dans sa gamme de tablettes. Dans son dernier rapport financier, Apple a mentionné avoir vendu 10 millions d’iPad, contre 10,9 millions au même trimestre en 2015.


Maintenant qu’il y a un iPhone avec une taille « décente », l’iPad Mini devient moins glamour. Barclays Research estime que l’iPad Mini 4, lancé en septembre 2015, ne va pas être rafraîchi.L’iPad de 10 pouces sans bords d’écran semble très alléchant, et il est en phase avec d’autres rumeurs que nous avons entendues à propos de l’iPhone 8.Au début du mois dernier, Google a organisé son propre événement pour montrer certains de ses nouveaux produits. Évidemment, le point d’orgue de ces nouveaux périphériques est le smartphone Pixel — et sa variante Pixel XL. Bien sûr, le géant de l’Internet n’a pas seulement dévoilé deux nouveaux smartphones, mais il a également annoncé le nouveau Google Home, son enceinte connectée, et le nouveau Chromecast Ultra.Vous demandez peut-être ce qui rend le Chromecast si « ultra », mais la lecture 4K est probablement l’une des choses qui vont justifier le prix des 79 euros. Pour ceux qui ont précommandé le Chromecast Ultra, ce dernier va désormais arriver chez vous !


Le Chromecast a commencé comme un moyen assez simple d’obtenir YouTube ou Netflix sur votre téléviseur, mais il a depuis donné naissance à un nombre croissant de différentes applications et même de certains jeux. Avec le Chromecast Ultra, Google a renforcé la conception qu’elle a utilisée sur le Chromecast de l’an dernier, et offrant bien sûr un support supplémentaire pour la lecture 4K. Cependant, Google a également apporté un support aux téléviseurs qui prennent en charge la technologie HDR ou High Dynamic Range, ainsi que le Dolby Vision.Pour offrir ces nouvelles caractéristiques, le Chromecast Ultra prend désormais en charge une connectivité Wi-Fi bi-bande 802,11 n/ac, et diffusera du contenu vidéo encore plus rapidement qu’auparavant. Pas mal pour une rondelle de plastique qui se branche directement sur votre téléviseur, puis se cache en arrière-plan.Peu importe si oui ou non vous avez précommandé un Chromecast Ultra, ce dernier va être accessible pour quiconque. Pour 79 euros, le Chromecast Ultra sera idéal pour quiconque souhaite projeter du contenu 4K sur un téléviseur.

Message déposé le 07.12.2017 à 04:52 - Commentaires (0)




 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Akku Asus EEE PC t91mt www.akkukaufen.com
Batterie Fujitsu FPCBP344 www.magasinbatterie.com
Akku Acer um09a73 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Inspiron n4050 www.magasinbatterie.com
Akku HP Pavilion dv7-60 www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq nx8400 www.magasinbatterie.com
Akku Dell Latitude D620 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba PA3635U-1BAS www.akkukaufen.com
Batterie HP Compaq NC6105 www.magasinbatterie.com
Akku Lenovo g550a www.akkukaufen.com
Batterie Apple Ibook G4 14inch www.magasinbatterie.com
Akku Dell Precision M4600 www.akkukaufen.com
Batterie Asus a54 www.magasinbatterie.com
Akku ASUS P43 www.akkukaufen.com
Batterie Dell Latitude E5510 www.magasinbatterie.com
Akku HP Compaq 8700 www.akkukaufen.com
Batterie Toshiba PA3399U-1BAS www.magasinbatterie.com
Akku Samsung e251 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS N71Jq www.magasinbatterie.com
Akku Toshiba Satellite c655d www.akkukaufen.com
Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com
Akku Samsung R420 www.akkukaufen.com
Batterie ASUS A52J www.magasinbatterie.com


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com