Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Karine et Sebastien

Accouchement prévu le 27 mars 2009

J+6336

Depuis son arrivée

Coucou!!!

Et voilà aprés un mariage qui inoubliable, nous ouvrons un nouveau blog pour la naissance de notre mini nous qui vera le jour en mars 2009.

1er preparation a l'accouchement

Mardi, nous sommes allées pour la premiére fois a la preparation a la naissance, tout d'abord nous avons fait connaissance avec les autres futures mamans puis nous sommes allées visiter la maternité et devinez quoi il faisait tellement chaud dans la maternité que maman n'a rien trouvée de mieux que de faire un malaise devant tout le monde.

Sinon, maman a decouvert les chambres de la maternité, la nursery ainsi que les salles d'accouchement ou je vais bientot faire mon entrée.

La prochaine preparation c'est mardi prochain, les autres futures mamans attend egalement leur premier bébé sauf une pour qui c'est le troisiéme...elle nous a raconté son premier accouchement depuis maman filpe encore plus.

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.