Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Un nouveau départ et Et une nouvelle famille

Accouchement prévu le 30 septembre 2015

J+3958

Depuis son arrivée

Coucou chères bloggeuses, chers bloggeurs

Après plusieurs péripéties dans notre vie, il es temps pour nous d'agrandir notre famille.

compteur

Encore un mois de passé

Pas encore pour ce mois-ci. Elle vont bientôt arriver. J'ai déjà quelques pertes.
pffff des moments je me dis que c'est injuste que des personnes qui souhaitent vraiment élever des enfants ni arrivent pas alors que d'autres, rien pour les allocations, "pondent" sans problème. Je ne devrais pas dire ça mais par moment j'en ai marre. Ras le bol de galérer tous les mois même financièrement alors que nous travaillons tous les deux. Je ne sais pas si vous avez regardé "scènes de ménages" avec le couple qui a un bébé. C'était la semaine dernière. La scène est vraiment réaliste. Dans quel monde vit-on ?

Enfin je ferme la parenthèse.

Je me suis réinscrite à la danse. Ca va me faire du bien. Un bon moyen de décompresser car en ce moment dur dur. En effet, je dois expliquer à ma fille pourquoi son père ne veut plus la prendre et ce dans l'intérêt de son couple qui bat des ailes. Depuis mi-juillet pas de signe de vie. La galère !!!

Vos petits mots

Commentaires 5

cece

ah entre guillemet ca va, mais c est peut être l âge qui fait que les spermatozoïdes sont moins fécondeur après tu te pose plein de question et te fait une montagne de film et ca c est ennuyeux pour le moral mais un jour ca prendra t'inquiète pas !!

wendy

Merci pour votre soutien.



Pour répondre à "cece". je ne pense pas car mon conjoint lors d'une précédente histoire avec mis par inadvertance son amie enceinte. après je me dis c'est peut être l'âge ?

Poukette, les loulous et leur projet "presque" secret

J'aurais pu écrire la 1ere partie de ton article. Je vous tout à fait de quelle "scène de ménage" tu parles ! J'ai trouvé ça osé et génial qu'ils jouent ce sketch !! Tellement plein de réalité !!

Moi aussi ça me dégoute quand je vois que je ne peux pas prendre de congé parental de 6 mois alors que nous travaillons tous les 2 et que mon conjoint gagne bien sa vie... ! Je suis dégoutée !!

Comme je te comprends !!

cece

la vie n es pas toujours facile , après fait peut être test avec ton ami c est spermatozoïde ne sont pas assez fécondeur j ai connue une amie qui malheureusement c est arrivé!!

ah pas cool pour ta fille avec son papa comment réagit elle? que de souci courage!!

j

Terrible cette attente du plus courage .

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.