Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Veronique et Sebastien

Accouchement prévu le 19 juillet 2009

J+6222

Depuis son arrivée

C'est parti pour 9 mois de pur bonheur !!!!!!!!
Bébé bien au chaud dans le bidou de sa maman depuis le 25 octobre !!!!
Bonne visite a tous.
compteur

QUAND L'ANNONCER A LA FAMILLE

Mon mari aimerait attendre le premier rendez-vous chez le gynecologue pour l'annoncer à la famille, mais pour Chloé et Hugo nous l'avions annoncé assez tot et il n'y a eu aucun problème.
Si cela doit arriver ( croisons les doigts ) et justement si cela viendrait à arriver je préfèrerais etre entouré de ma famille plutot que personne ne le sache et que l'on se retrouve seul pour affronter
Je crois que pour mes précédentes grossesse, je ne me posais pas autant de questions !!!!
Bien sure j'étais plus jeune (quoi que je ne suis pas vieille non plus 30 ans ce n'est pas vieux hein!!!!) pour Chloé j'avais 22 ans et pour Hugo 25 ans mais tout été plus facile

Il faut dire aussi que j'ai pas mal regardé des blog de grossesse pendant cette année ou l'on attendait le petit dernier,donc on se monte vite la tete.

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.