Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Sandrine et Richard

Accouchement prévu le 30 juillet 2018

J+2924

Depuis son arrivée

En 2017 nous lançons les essais pour un bébé en 2018...
Famille nombreuse en épanouissement...
Bébé prévu pour le 30 juillet 2018 !
Annonce générale pendant les fêtes de Noël !!!

Stress, anxiété et fatigue

Je dois me rendre à l'évidence cette 4ème grossesse me stresse beaucoup. Je dors mal, je me sens mal, suis nauséeuse matin et soir. Je stresse d'aller travailler, puis je stresse de rentrer à la maison gérer le quotidien avec cette fatigue qui s'accumule. Malgré toute l'aide de mon mari à la maison, je n'arrive plus à suivre, cuisiner est devenu un supplice étant sensible aux odeurs c'est difficile alors qu'habituellement j'adore ça.

Mes précédentes grossesses ne m'ont pas parues si fatigantes, du moins je n'en ai pas le souvenir et j'étais épanouïe dès les premières semaines.

En ce moment, je n'arrive pas à me sentir bien, j'espère que durant le second trimestre tous ces maux de grossesse disparaîtront et que je me sentirais mieux pour profiter pleinement de ma grossesse et ne pas faire ressentir tout cela au bébé.

Vos petits mots

Commentaires 4

Hélène maman de Léane, Luis Marius, Lina, Ninon et Anaïs et Emma!

Ha mais il y avait un indice là! Pourtant je l'ai lu ce blog...mais pas vu...grrrr

Delphine

J'ai été malade tout le premier trimestre et il m'a fallu du temps pour reprendre des forces et ensuite enfants malades chacun leur tour ça n'aide pas ;-)

J'ai eu un blog pour ma deuxième (Delphine et Flavien 20/09/12) et troisième grossesse (deux princesses et un prince en fabrication 11/06/15) et là j'avais commencé un blog sur une autre plate-forme mais je n'ai pas trouvé le courage et le temps de m'y mettre vraiment ... si tu as déjà fais un blog je te connais peut être en fait ;-)

Maman, papa et Bébé 2018

Oui on se sent moins seule 😂 Ces deux derniers jours ont été laborieux, je vais mieux ce soir j'ai cuisiné. J'espère que ça ira mieux avant le 5ème mois tu me fait peur là 😨 Tu as un blog toi aussi ici ?

Delphine

Enceinte de mon 4ème également j'ai eu le même sentiment durant tout le 1er trimestre ... Ça commence tout juste à aller mieux et je vais attaquer mon 5ème mois. Ça fait du bien de se sentir un peu moins seule ...

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.