Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Aurélie et Cyril

Accouchement prévu le 22 septembre 2009

J+6157

Depuis son arrivée

compteur

Visite des 2 mois

Mardi visite de contrôle et vaccins.Dans l'ensemble tout va très bien, hormis un petit soucis pour Angel au niveau de ses yeux, nous avons donc rendez vous aujourd'hui dans une clinique ophtalmologique pour y effectuer des examens, en espérant qu'il n'y ai rien de trop important.
Angel mesure 55 cm pour 4kg430 et Alexis 53.5 cm pour 3kg900.Monsieur n'a pas encore passer la barre des 4kg lol, mais rien d'alarmant il est toujours dans la courbe de normalité ^^
Les premiers vaccins ont été faits, mais quelle colère !!!!
Ils ont vraiment pas apprécier et on bien compris, que pour eux, le docteur c'était pas leurs amis lol.
Ils sont très éveiller tout les deux, on la bougeotte attitude ;D, commence à tenir leurs tête assez longtemps mais surtout gazouilles et sourires font le plus grand bonheur de leurs parents.
Photo illustrant Visite des 2 mois

Vos petits mots

Commentaires 1

Magaly et Christophe

C'est bien, ils ont bien grandit! Pour le poids d'Alexis rien de grave, c'est un petit jumeau et souvent ils sont un peu plus petit au début, pour te rassurer Hugo n'avais pas encore dépassé la barre des 3 kilos à 2 mois et maintenant il est rentré dans les courbes.

Pour Angel, j'espère qu'il n'a rien de grave, en tout cas je pense fort à toi pour ce rendez vous et j'espère avoir bientôt des nouvelles, via facebook ou ton blog!

Pleins de bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.