Divers
Nuit de chiottes!!Help
Une cata... Un dodo plus ou moins profond jusqu'à ce que je me réveille par des mégas fortes douleurs dans le rein gauche aie aie aie la cata! Je suis montée faire mon pipi et je me massais le rein en pensant que ça passerait et sincèrement x est juste horrible.. Du coup je bois de l eau en me disant que c est peut être pq justement je n en ai pas bu assez hier... Et pourtant non!
Me suis réveillée en sursaut car bidou contracte... Je pense que ça y a fait aussi.. A mon avis j ai continue de contracter un peu cette nuit et puis je sais pas trop quoi et mon rein gauche bah je sais pas!
Du coup impossible de m endormir, j'ai la gerbe la c'est l'horreur et ma princesse est déjà réveille et me fais tjs aussi bobo en bougeant!!
Z avez déjà eu vous des douleurs comme ça dans le ou les rein(s) en pleine nuit tlmt horrible que ça vous en a réveille??
Je suis bonne a entendre toutes sortes de conseils tlmt la j'ai mal...
Merci les filles!!
Me suis réveillée en sursaut car bidou contracte... Je pense que ça y a fait aussi.. A mon avis j ai continue de contracter un peu cette nuit et puis je sais pas trop quoi et mon rein gauche bah je sais pas!
Du coup impossible de m endormir, j'ai la gerbe la c'est l'horreur et ma princesse est déjà réveille et me fais tjs aussi bobo en bougeant!!
Z avez déjà eu vous des douleurs comme ça dans le ou les rein(s) en pleine nuit tlmt horrible que ça vous en a réveille??
Je suis bonne a entendre toutes sortes de conseils tlmt la j'ai mal...
Merci les filles!!
Bettina
j'ai eu ca au 6e mois, pendant 10 jours !!!
ca devait interminable, puis un jour c'est passé, sans explication.
Pour ma part c'était bel et bien des contractions, puissance 1000 ! ouach !
bois beaucoup, si jamais ca ne va pas, va chez un medecin, surtout !
bisous et bon courage !
Elise and co
Ah nan, jamais eu...
Par contre j'ai eu des soucis de reins plus jeune (opérée etc) et les douleurs rénales insupportables venaient de calculs rénaux qui coinçaient et qui ne s'évacuaient pas seuls...
Moi
Merci les filles pour vos nombreux conseils...
Je ne sais pas si ce sont des contra dans les reins ou pas.. J ai d'abord pense a une infection urinaire donc reflex premier boire de l eau.. Mais bon vu que j ai eu des contra je sais pas quoi penser!!
La douleur était intense pd 30 min et ensuite elles estompait mais tjs présente!!
Je vais bp boire aujourd'hui et si ça ne va pas mieux jappelerais mon généraliste voir ce qu'il en pense!
Merci a vs toutes :)
petitechose et nous, élodie
Eh ben, c'est pas comme ca que tu dois passer ses derniers jours!! 2 avis mais arès... le premier une infection type colique nephretique douleur qui te transverse le dos et le ventre, ou alors tu as contracté toute la nuit et se sont les contractions qui te filent mal au dos, moi c'est ce que j'ai ressenti quand j'étais a l'hopital, meme les massages n'y faisaient rien!
reposes toi, bois bien quand tu n'as pas mal ( au cas ou se serait des coliques nephrétiques), gros bisous, élodie.
mimie3
Bonjour ,
Surement un petit calcul qui ne réussit pas à passer , spasfon et doliprane et bois beaucoup !!!!!
Moi j'en ai déjà évacuer 5 depuis mon 5ème mois de grossesse . Si cela ne passe pas ,direction l'hopital ! Et les contractions sont surement dues à cela ! Bon courage !
Lulu
Oh ben c'est pas cool !
Mais c'est sûrement parce-qu'elle veut que tu dévoiles son prénom à tout le monde lol...
Bon j'espère que ça va passer.
De gros bisous
Audrey et Tony - 23 aout 2010
Alors pour ma part j'ai eu ce genre de douleur, mais pas tout à fait comme dans le commentaire juste au dessus. Une douleur atroce au rein, la nausée, envie de se taper la tête contre le mur tellement c'était douloureux, mon mari me massait le dos et ça repartait comme c'était venu. Ca n'a jamais duré plus de 10/15min. Aucune explication... j'ai pensé que c'était un genre de contraction dans le dos mais jsuis pas sûre du tout vu la différence d'intensité de la douleur!! Demande peut être l'avis d'un médecin si la douleur persiste. Bon courage
Ludi et Thélia
Coucou ma belle ! Un ti message matinal, je vois que tu galères aie aie aie !!! Juste pour te dire que pendant ma grossesse j'ai fait des coliques néphrétiques, des douleurs lancinantes, qui partent du coté du ventre jusqu'au bas du dos, sans répis des douleurs horribles pendant plusieurs heures, j'ai fini à l'hosto. Finalement c'est passé rapidement (2 jours). Franchement c'est pire qu'une contraction car ça s'arrête pas.
Consulte si t'as encore mal aujourd'hui !
Plein de courage et de bisous aussi ^^