Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Isa et Seb

Accouchement prévu le 24 juin 2011

J+5517

Depuis son arrivée

Ma Grossesse terminée , place maintenant a la vie de notre princesse !!!!!


pimp myspace profile



Glittery texts by bigoo.ws

Préparation a la naissance

Début d'une nouvelle semaine : j'entame aujourd hui ma 25eme semaine de grossesse soit 27eme semaine d'amenorrhee.
Ca y est j'ai pris rendez vous ce matin avec la sage femme pour les cours de préparation à la naissance .
4seances sont prévues .je commence le 13 mai . J'espere que le papa pourra assister a une ou deux seances ( les heures ne correspondront pas s'il travaillle) .
Au début j'etais un peu sceptique mais plus le temps passe et plus l'apprehension de l'accouchement se fait sentir ! Y'a des jours ou je me dit que finalement je voudrai garder le bébé en moi tout le temps !!
Si certaines de vous ont suivi les cours , donnez moi vos opinions et ressentis !!!!
Photo illustrant Préparation a la naissance

Vos petits mots

Commentaires 2

Emmanuelle

les cours de préparation sont vraiment géniale, moi en tout cas j'ai beaucoup apprécier, même si Fabrice n'a assister a aucun cours (les heures ne correspondaient pas avec les siennes)....le seul cour auquel j'ai été dispenser c'est celui de la pousser, car pour moi c'été une césarienne programmé donc pas la peine d'y assister!!!! Mais tu verras que c'est vraiment super!!! bisou

carole (blog carole et sylvain)

Pour ce qui est des cours de prépa, je ne peux pas t'aider, jamais suivi ...

Par contre si tu veux qu'on parle de l'accouchement, si tu as des questions ... pas de soucis, n'hésites pas!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.