Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Jessica et Jean-sebastien

Accouchement prévu le 26 septembre 2011

J+5423

Depuis son arrivée

Le début d'une grande aventure .


Compteur

St valentin

Et oui bonne st Valentin à tous .
Pour ma part pas grand changement quelques nausées toujours en fin de matinée bien souvent débouchant sur des vomissements .
Quand elles sont la je les aimes pas ,mais quand elles sont pas la je les attends en me disant allée loulou montre moi que tu est la .
C'est dingue ces angoisses constante de perdre ce petit bout de nous .
Niveau poids je ne bouge pas ,pourtant je voit mon corps changer c'est drôle .
J'espère que vous allez toutes bien à bientôt .
Photo illustrant St valentin

Vos petits mots

Commentaires 4

nanouchka

bb fait tranquillement son nid....

profites bien même si les nausées gâchent un peu le bonheur

bisous

Elle est lui 21/09/2011

Oki oki si tu y arrive ,tu me donne la recette .

emmanuelle et florian

oui comme dis Siham, soyons zen !!! c'est le plus important et je compte aussi l'appliquée dés ce matin!

bisous

siham

kikou!!!



joyeuse saint valentin!!



je te conseille de ne pa trop penser a perdre ce piti bébé tu sait pense plutot positif tout vas bien il pousse trankillement tu verra bientot le gros bidou et les petit coup et dans kelkes mois il serra dans tes bras!!!



mieu vau positiver je sait que c'est difficile surtout la première grossesse je c ske c on se pose tout plein de question, et tou et tout mais tkt pas tout va bien se passer je te le souhaite trés fort et je suis de tout coeur avec vous 3 !!!!!!!!!

bisou a bientot kopinaute

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.