Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maia et Paia

Accouchement prévu le 10 septembre 2013

J+4708

Depuis son arrivée

bb2 est en route et contrairement à son ainé Elias, celui ci n'a mis que 2 mois pour nous rejoindre, Un bébé pressé, des parents qui ne l'attendaient pas si vite puisque notre premier petit ange avait mis 15 mois pour venir...elias aura 16 mois quand tu seras parmis nous plus le choix maman va devoir apprendre à s'organiser...oups c'est pas gagné!!! ;
body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/3SWEasterCrittersBlogBG.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Pour conclure

Elias est né le 19/05/12 a 03h20 quinze jours avant terme. 15/05 Suite a une fissure de la poche des eaux dans la nuit, je me rends avec paia un peu déboussolé, aux urgences maternité pour contrôler qu'il s’agit bien de liquide amniotique, verdict, je suis hospitalisée.
16/05 matin déclenchement par gel à la prostaglandine, réinjection au midi, au soir le col ne bouge pas.
17/05 Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai monté et descendu deux heures les escaliers et pourtant lors de l'examen du matin le col n'a pas bougé, je pleurs, je sens qu'on envisage dans ce cas ci une césarienne déjà 48h que la poche est fissurée, le risque infectieux n'est pas nul, je dois accoucher. On tente un tampon, la méthode fonctionne, le col bouge un peu et les contractions se déclenchent, paia est arrivé vers dix heures, il reste, me soutient, tente de me faire rire lorsque les contractions sont difficiles à supporter. Lors d'un déclenchement les contractions sont plus intenses et plus rapprochées, je dois pourtant attendre 17h ou 18h avant que l'on m'autorise a 2.5 doigts la péridurale.

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.