Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Maia et Paia

Accouchement prévu le 10 septembre 2013

J+4708

Depuis son arrivée

bb2 est en route et contrairement à son ainé Elias, celui ci n'a mis que 2 mois pour nous rejoindre, Un bébé pressé, des parents qui ne l'attendaient pas si vite puisque notre premier petit ange avait mis 15 mois pour venir...elias aura 16 mois quand tu seras parmis nous plus le choix maman va devoir apprendre à s'organiser...oups c'est pas gagné!!! ;
body {background-image: url("http://i84.photobucket.com/albums/k37/debscraft/BackGrounds/3SWEasterCrittersBlogBG.jpg"); background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; }

Première rencontre avec bébé

29/09 rdv chez gygy, à la fois contente et stressée, vous constaterez vite que je me pose tout le temps énormément de question, bébé est la mais j'ai encore du mal a y croire, et si c'était un oeuf claire et si c'était une GEU, bref je ne suis pas forcément pessimiste j'envisage simplement tous les scénarios c'est dingue je sais!!!
papa n'est pas la il travail, je suis donc seule, gygy me fait une echo, et la magie...un sac gestationnel de 7.5 mm intra uterin, dans lequel on voit la vésicule viteline, encore trop tôt pour voir un embryon me dit il revenez dans trois semaines. Je sors de la le coeur leger et cours chez mes beau parents pour leur montrer ce petit être en devenir. la joie se lit sur leurs visages, c'est magnifique, papa attendra de rentrer, bizarrement il ne réagit pas trop en voyant la photo, lui aussi a du mal a y croire je pense!!!

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.