Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nous et Notre surprise de noël

Accouchement prévu le 3 septembre 2013

J+4715

Depuis son arrivée

L'aventure recommence et pas n'importe laquelle. "L'aventure de la vie" et ce pour notre plus grand bonheur.



compteur

Lapres grossesse

Parlons en tiens ... Comme ma copine elo et les Copinautes qui ont joué le jeu, je poste moi même une photo de mon bidou, cette maison qui fut tienne pendant plus de 9 mois.

Il est flasque, avec des tatouages par ci par là, mais qu'est ce que je l'aime.

Bon il aura fallu attendre ma deuxième grossesse quand même pour que j accepte mon corps de maman et que je me fasse à l'idée que l'ancien s'était fait la malle pour toute la vie Hihi.

Mais je l'aime ce bidou avec les marques de mes bébés .

Je n'en suis pas pour autant nombriliste et pétreuses, j'ai des défauts , de belles poignées d'amour qui ne partiront jamais ou du moins tant que je ne me serais pas remise au sport Hihi.

Bref savoir s'accepter après la grossesse, avec du bidou, pas de bidou, des vergetures , ou pas... Nous avons porter la plus belle chose au monde: notre bébé... Et pour ça, notre bidou quel qu'il soit mérite une "standing ovation " ❤️
Photo illustrant Lapres grossesse

Vos petits mots

Commentaires 5

justine, alex et paul

tu es toute belle!

Maïté (et Yoann)

Totalement d'accord avec les filles, tu es toute jolie, et même après une seule grossesse, j'aimerais bien être comme ça :(

Elo et Eliot

ma qué bella!!

apres trois bébé, c'est sure, jveux bien etre comme toi

Pauline et sa famille

Yeahhhhh bienvenue dans le club :)

Agnès

Tu es superbe !!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.