Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Isabelle et Franck

Accouchement prévu le 6 août 2009

J+6204

Depuis son arrivée

Compteur
Voilà l'aventure a commencé aux alentours du 23 octobre, papa et maman ont appris mon existence vers la fin novembre 2008
Et me voici enfin !!
compteur

Nuit difficile

Depuis plus de 2semaines; mes nuits sont un vrai cauchemard... j'ai beau me coucher tard, vers minuit, je me réveille tjr sur les coup de 3h du mat pour le pipi.. puis je tourne en rond, impossible de me rendormir dessuite.... bébé bouge bcp, j'ai des remontées gastrique toute la nuit .. quant je ne fais pas des crises d'angoisse... et finalement je me rendors sur les coup de 6h30 /7h du mat.. jusqu'à 10h.
Dire que mes nuits sont courtes.. et bébé n'est pas encore là !! ça promet...
Photo illustrant Nuit difficile

Vos petits mots

Commentaires 3

Sandrine (& Julien)

C'est marrant car 3h c'est aussi mon heure pour le pipi!! hi hi!!

Profites des après midi pour faire la sieste!

Bon courage!!

Marine

Je n'en suis pas encore à ton stade mais moi aussi je me lève régulièrement vers 4h00 pour pipi et ne me rendors pas avant 6h30... Je penserai à toi maintenant!!



Courage Isa!

sylvie

C'est normal ne t'inquiète pas car bébé doit appuyer sur la vessie et c'est pour ça tu as envie de faire pipi et essais de te calmé de soufflé doucement assise sur ton lit pour enlevé tes angoisses je sais ce n'est facile à faire.Courage petite sœur la fin est toujours le plus dur car bébé n'a plus beaucoup de place pour bougé .gros bisous.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.