Divers
Besoin de vous
Ma question va peut etre est bete mais j aimerai savoir quand avez vous ressenti le 1er coup de bebe quel sensation avez vous resentie ? Merci de vos rep
Notre carnet de grossesse
Severine et Cyril
Accouchement prévu le 21 octobre 2012
Depuis son arrivée
Divers
Vos petits mots
Réagir à ce souvenir
elle et lui
je devais être d'environ 17 sa et sa a fait comme des petites bulles qui éclatent
bella
C'étais comme la caresse d'une plume .Une sensation très agréable d'une incroyable douceur.
toi, futur papa et moi, future maman
j'ai à 18 sa et j'ai ressenti comme une petite bulle qui éclate mais très léger, une ou deux fois par jour...puis à 20 sa un vrai petit coup!
sarah (les coeurs et mini coeur)
Moi c etait a 14sg donc 16 sa et j ai senti comme des bulles qui eclataient sur la paroie de mon ventre puis des vagues puis les vrais petits coup...que du bonheur!!!!c est chiant au debut on est a l afflux, on n est pas sur ( c est comme quand tu vas attendre le debut de traval a la fin de ta grossesse) pourquoi tu as senti quoi toi???
moi et baby boy
les premiers petits coup de bb je les ai ressenti vers la fin du 3eme mois. Sa me faisait comme des gazs ou des bulles dans le bidons.