Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Samuel et Cie

Accouchement prévu le 24 janvier 2008

J+6764

Depuis son arrivée

compteur

>

Encore une question !!!

Décidemment je vous embêtes.
j'ai fais les vaccins mercredi aprés midi et depuis il a pleins de petits boutons sur le visage et le coup.
Est ce qu'il y en entre vous à qui cela est arrivé??????
Est ce que c'est une réaction dû au vaccins???

Merci les filles.

Vos petits mots

Commentaires 4

Cindy & Michaël

Nous aussi notre puce à des petits boutons sur le visage qu'on appelle acné des nourrissons.



C'est normal à son âge mais si tu as besoin d'être rassurée il vaut mieux appeler ton médecin ou ton pédiatre.

aline et franck

Moi jade en avait aussi la pédiatre m'a dit que c'était normal c'est l'adolescence des bébé elle m'a dit de ne rien mettre dessus elle en avait seulement sur le visage.



Avec c'est trois réponse différente je pense que tu n'arriveras pas à faire le tris alors le mieux est de consulter je pense comme ça tu sera sûr.

Hélène et rémi

Oui, c'est possible....ou Alors un nouvel aliment?

MAIS LES CORTICOIDES ? Méfie toi, c'EST SUPER FORT§

PEUT-ËTRE FAUT-IL JUSTE PATIENTER UN PEU?

Pour un prochain vaccin, renseigne toi, il ya de l'homeopathie que les bb peuvent prendre, liée à chaque vaccin (priorix, pentavaq, prevenar...)

Bon courage!

melany et tony

je pense pas que se soit les vaccins moi clarisse a choper l ezema du nourrisson a 3 mois ( si bébé a des boutons sur les mains les pieds dans le cou et le corps c est ca ) va voir ton medecin il te prescrira un creme a base de cortisone depuis que j en mais a clarisse depuis vendredi soir tout a disparu bisous mél

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.