Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Servine et Romain

Accouchement prévu le 22 juillet 2010

J+5854

Depuis son arrivée

Bienvenue sur le blog du futur b�b� de Servine et Romain !










compteur

Rendez-vous du 7 ème mois

Aujourd'hui j'ai eu ma consult du 7ème mois. Alors au niveau du poids, j'ai pas encore pris grand chose, je suis à 58,2 kilos soit seulement 900 grs depuis le mois dernier soit un peu près 6 kilos depuis le début. Malgré tout ce que je mange je ne grossis pas, enfin j'espère que bébé pousse bien quand même, vivement l'écho du 22 mai. Pour les résultats de ma glycémie je suis limite, je ne fais pas encore de diabète gestationnel mais presque, elle m'a demandé ce que je mangeais et pour elle pas de souci, je peux pas réduire plus le sucre que je mange, pour elle je mange tout à fait correctement.
Sinon comme ca fait déjà un petit moment que j'ai des contractions et que depuis deux semaines elles sont de plus en plus fréquentes je commençais à m'inquiéter. Du coup j'en ai parlé à la sage-femme, mon col est toujours bien fermé mais bébé appuie dessus et oui bébé a la tête en bas et du coup comme je suis un peu petite et surtout pas grosse bébé n'a déjà plus trop de place et du coup cela explique les contractions et surtout pourquoi il me fait autant mal.... Sinon son petit cœur bat bien, il a toujours l'air en forme. Vivement la fin quand même !!!

Vos petits mots

Commentaires 1

Alex

Bah voilà, t'as dû être rassurée ! Bébé bouge bien et est en pleine forme... faut juste que tu lui laisses un peu plus de place pour se développer et pour éviter qu'il te fasse mal !

C'est cool !

Allez, courage, encore un peu plus de 2 mois !



Bisous à vous deux

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.