Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Candice et Mickaël

Accouchement prévu le 29 février 2008

J+6728

Depuis son arrivée

Le 29 février 2008 à 6 h 40 notre Petit Coeur est né.
La surprise est levée : Petit Coeur est un garçon prénommé Aurélien
Et depuis on ne voit que lui...

Réponse a la question de Cindy

Suite à une question que l'on m'a posé :
J'avais 35 km pour aller travailler et bien sur 35 pour le retour. Mais mon cas est un peu particulier. Je suis professeur des ecoles avec 3 classes différentes dans 2 ecoles differentes. Cela veut dire que 2 jouers sur 4 je devais reprendre la voiture le midi pour changer d'école : très fatiguant.
Et le métier veut que l'on soit toujours debout....ce qui a peut etre provoqué mes contractions precoces.
En plus 2 classes à l'étage (avec un enorme escalier en colimasson....l'horreur !!!!). Heureusement tout ça c'est fini ! Je suis au chaud chez moi et je peux m'occuper de mon Petit Coeur.

Vos petits mots

Commentaires 1

Elisabeth et Christophe 05/04/08

Et tu as bien raison de te reposer puisqu'il faut éviter le plus possible la voiture et les escaliers! je connais également!



Bonne continuation



Elisabeth

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.