Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Sandrine et Richard

Accouchement prévu le 8 janvier 2008

J+6780

Depuis son arrivée

Notre petite Loane est née le mardi 8 Janvier 2008 à 3H21 avec seulement 2 petits jours d'avance !!!

[1] BLOG DE GROSSESSE :

Un petit retour en arrière sur cette merveille aventure qu'est la grossesse, pour connaître l'évolution
et les étapes de la croissance de Bébé dans le ventre de sa Maman.

[2] BLOG DE BEBE :

Le "blog de grossesse" de Maman se transforme donc en "blog de bébé", vous pourrez y suivre mon quotidien.
N'hésitez pas à me laisser toujours autant de messages ! Gros bisous à tous...




compteur

Jour 181 : Lundi 7 Juillet

Maman m'a réveillée à 8H ce matin pour m'habiller et me donner ma tétée. Elle m'a déposé chez ma nounou. Là-bas, toujours autant d'animations avec les grands et les plus petits. Du coup, je n'ai pas pu faire de sieste.
Au retour à la maison, je me suis endormie dans la voiture et Maman m'a mise au lit.
Mamie est venue me garder de 14H à 15H30 pendant l'absence de Maman. Marraine est passée entre temps avec Tonton Damien me faire un gros bisou.
Quand Maman est revenue, j'ai eu mon petit pot que j'ai engloutie en même pas une demi heure. Mamie n'en revenait pas ! Ensuite, une petite tétée pour compléter. Maman et moi avons fait une petite sieste.
Le soir, Maman m'a fait ma toilette, un bon bain et en pyjama pour finir la soirée tranquille dans mon parc et puis un bon bib avant d'aller faire ma nuit.
Photo illustrant Jour 181 : Lundi 7 Juillet

Vos petits mots

Commentaires 2

mélanie , clarisse et mathilde

COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN NOUS CA VA LE CIEL BLEU COMMENCE A REFAIRE SURFACE MERCI A TOI SANDRINE POUR TES GENTILS COMS C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE TE LIRE JE CROIS QU ON SE SERAIT BIEN ENTENDUE ENSEMBLES BISOUS A TA GRENOUILLE MELANIE ET LES FILLES

MURIEL

Comme Loane est belle !!!!!!!

Merci pour les com. Tu as demander des photos de ma bouille actuelle, alors va voir le blog aujourd'hui

Gros bisous à vous 3

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.