Mon quotidien
Envie furieuse de cocooner
J'ai envie que Bibou soit le plus heureux des bébés, le plus attendu et le plus aimé ! Et pour lui, j'ai envie que tout soit beau et parfait ! Je veux que sa venue et son quotidien soit une fête et une poésie permanentes !
Pour Bibou, je veux que tout soit unique tout comme lui, alors j'ai décidé de faire plein de petites choses de mes propres mains !!!
Attention, bientôt, j'ouvrirai un atelier de créatrice !! lol
Pour Bibou, je veux que tout soit unique tout comme lui, alors j'ai décidé de faire plein de petites choses de mes propres mains !!!
Attention, bientôt, j'ouvrirai un atelier de créatrice !! lol
Lili & Alex
Moi je susi OK pour m'inscrire à ton atelier ...
C'ets quand tu veux !!!
Et je suis preneuse de plein d'idées pour quand j'en aurai besoin ... lol
Audrey (et Cyril le 14/06/08)
oh tu es bien courageuse !! bravooooooooooo ! montres nous vite tes créations ;)
Elise (et Alex 21 avril 2007)
Je suis persuadée qu'il grandira dans un univers fauleux, un doux cocon.
Vous etes formidables donc il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.
Et comme toutes,je suis preneuse pour voir le résultat de tes réalisations ;)...
cécile et thierry
Qu'y a-t'il de mieux que de créer pour son bébé ? Moi je suis à fond dans le tricot, ça me fait plaisir et ça me détend !!! Et quand je pense que ce sera pour lui, ça me motive encore plus !
Bonne continuation et créations !
Biz.
Géraldine
Alors là moi aussi je veux voir tes créations ... tu sais comme je suis curieuse alors ....
J'veux pleins de photos ...
Attention future maman créatrice en vue ;) !!!!
patricia
oh mais moi je suis sure que tout sera parfait pour lui,qu'il sera le plus heureux et aimé des bibou!
Par contre quel courage de te mettre à lui faire des petites choses,je t'envie,moi je n'ai pas trop la patience...tu a du prendre de ta maman qui t'avais fait ces si jolies robes pour les demoiselles d'honneurs.
Bon courage,je suis sure que tu va lui faire de superbes petites choses ;-)
Par contre moi je veux voir tout ça en image après...