Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Tibou et Cahouette

Accouchement prévu le 15 mars 2014

J+4522

Depuis son arrivée

HTML Après un magnifique Tibou né en mai 2011, voilà qu'une petite cahouette s'est nichée au creux de mon ventre.
Nous voilà repartis dans l'odyssée de bébé!!

A toutes les copinautes: chapeau!

Coucou à toutes

et voila je suis enfin en vacances! ça fait beaucoup de bien de pouvoir se poser un peu, ne plus avoir à courir partout, à penser à 50 choses à la fois. Pour le moment je profite un peu!
Et puis mon bébé d'amour gigote de plus en plus, comme c'est bon de le sentir au creux de moi! En lisant certains de vos blogs j'en savoure encore plus le bonheur, je remercie la vie tous les jours de ce cadeau magnifique et je souhaite sincèrement et profondément le même bonheur à chacune d'entre vous... En tout cas, je croise les doigts à chaque IA, à chaque annonce de résultat, j'essaie de féliciter ou de réconforter, si tant est que des mots puissent réconforter... Enfin bref, je vous suis toutes dans chacune de vos histoires et je trouve que franchement vous avez beaucoup de courage. Vous êtes des sacrées nénettes les filles!!

Bon après ce petit message pour vous, quelques nouvelles: mardi prochain, j'ai l'écho morpho à laquelle je vais avec mon amoureux comme à chaque fois. J'ai hâte de revoir ma cahouette d'amour!! mais avant ça nous partons en week end en amoureux en Bretagne! Comme ça va être bon d'être tous les deux, ballades, sorties, resto: que du bonheur, et mon Tibou d'amour est ravi de passer le week end chez papi et mamie avec plusieurs de ses cousins/es!
Quel programme réjouissant en perspective!

Petite photo de mon bidon à 20 SA!
Photo illustrant A toutes les copinautes: chapeau!

Vos petits mots

Commentaires 3

nous et notre 2ieme crevette

beau bidou!!!!!

profite de ton weekend et vivement ton écho morpho que tu nous raconte ca!!! bis

lucie sylvain

profite bien des vacances!!! a bientôt pour ton écho!!!

Agnès et son carré d'AS

Quel joli bidou !!!

Repose toi, profitez bien de ce week end et vient vite nous raconter ton écho !

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.