Eh oui vous pensiez savoir qui se cache derrière notre ptit Pitchoun...hélas il va falloir être patient!
La réponse se fera connaître autour du 24 Juin 2010!
En attendant, je vous propose de nous donner vos pronostics sur le sexe de BB et sur sa date de naisssance.
Ca y est , c'est presque officiel :)
Papa t'a reconnu, tu sera un ptit Pinchoune
Tu auras été reconnu le 25 Janvier 2010, alors si Maman travaille bien, peut être que dans 5 mois jour pour jour, on pourra enfin te serrer dans nos bras!! Ca arrangerait tout le monde, ça tombe un vendredi^^
Alala, c'est pas gagné!
34ème place sur la liste d'attente pour Septembre 2010!
La directrice doit nous recontacter fin Mars, début Avril pour un rendez vous, ou elle nous expliquera le fonctionnement de la crèche et son coût!!
On va quand même jeter un coup d'oeil sur les nounous ou cas ou ça ne marche pas!
Ptit Lou est pas encore née qu'il faut déjà penser à qui va prendre le relais quand Papa et Maman vont reprendre le travail!!
Rien n'est encore décidé mais on est bien tenté par la crèche... on va prendre rendez vous avec la responsable pour visiter et se rassurer sur la prise en charge de notre Ptit Bout.
Faut pas tarder à faire l' inscription car les places sont vites réservées.
Vu que mes beaux parents recherchent un futur locataire pour leur appartement à louer... on a écrit une lettre de recommandation, écrite par BB!!
Petits extraits :"Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.
Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Mamie et Papy."
L'annonce à mes Parents:
Chacun un petit chausson emballé dans du papier cadeau!! Avec écrit à l'intérieur COUCOU Papy / COUCOU Mamy!!
Depuis les ptits chaussons sont en expo dans la salle à manger!!
Dimanche matin, ( le 18 Octobre) je me décide à faire le test après une semaine de retard!!
Loulou dort encore...moi j'en peux plus de me retenir ..direction la salle de bain!!
A peine la mèche imprégnée que les deux petites barres sont apparues!! Ptit moment de panique...je crois que j'ai du loupé le test en recourant la fenetre de contrôle!! Et la je cogite entre le bonheur de devenir parent et le doute de la fiabilité du test!! Hélas j'en avait pas d'autre sous la main!!
J'ai du bien resté 10 bonnes minutes dans la salle de bain à me demander si je devais le dire à Loulou car je ne voulais pas lui donner de faux espoir!! En même temps, je me dis que si il y avait pas l'hormone l'autre petit trait serait pas apparue!!
Aller je me décide, je prends un feutre noir sur son bureau...et j'écris sur mon Bidou ......
COUCOU PAPA
Puis direction la chambre, Loulou dort d'un seul oeil!! Je lui dis de regarder mon Bidou et là SURPRISE!!
Loulou me dit: "C'est Vrai"
J'ai répondu: "Bah je crois que OUI"
On était tout content, on avait du mal à y croire on allait devenir parent!! Et une nouvelle vie à trois commence!