Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Valérie et Alain

Accouchement prévu le 6 juin 2010

J+5900

Depuis son arrivée

Bonjour!!

une nouvelle aventure commence pour nous ; celle d'un premier bébé! Nous avons su la bonne nouvelle le 28 septembre, un petit peu trop tard pour l'anniversaire d'Alain! Bébé devrait arriver au alentour du 6 juin 2010 et nous l'attendons impatiemment!

Et ca continue!

Voila, le 3e est arrivé et on peut maintenant dire que bébé restera avec nous! J'ai pu entendre son petit coeur battre vite vite vite lors de mon premier rendez-vous chez la doc. C'était vraiment touchant de l'entendre! J'ai maintenant plus l'impression qu'il est bien la, que c'est pas juste des nausées et de la fatigue!! La bedaine a encore un peu poussée!
Photo illustrant Et ca continue!

Vos petits mots

Commentaires 1

Géraldine & Anthony

Les gens de ton entourage ne peuvent pas nier ta grossesse!!! Ca se voit bien que bébé est bien présent en tous les cas!!!! Ca te va très bien ta grossesse!!! Les nausées sont passées???

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.