Le jour J
Bientôt les nuits ?
Hier soir, nous avons augmenté les doses dans ses biberons parce que Calys les finissait toujours et réclamait une heure après, elle prend donc maintenant des bib de 150ml. Or après le repas de 23h30, la puce a dormi jusqu'à 06h soit 06h30 de sommeil : wahou !!!! Quand je suis venue la chercher, elle ne pleurait même pas, elle gazouillait tranquillement, j'étais super contente.
Ce n'était peut-être qu'un essai mais en tout cas, on est pleins d'espoir ; qu'est-ce que c'est bon de dormir !!!!
Ce n'était peut-être qu'un essai mais en tout cas, on est pleins d'espoir ; qu'est-ce que c'est bon de dormir !!!!
ludivine thierry et cléa
et ben des bib a 150 dejé a a peine 1 mois cool nous cléa boit les 150 ml depuis qq semaines depuis c trois mois seulement!!!et comme marjo elle nous a fait ses nuits une fois passer a tous ces bib a 150ml!!!
vous avez une belle petite puce!!
bisous a vous
Stéphanie Arnauld Aërine
T'en as de la chance...
Aërine commence tout juste à dormir 4h de suite dans la nuit. Mais je tiens bon, je n'arrêterais pas l'allaitement pour quelques heures de sommeil de plus (enfin pas encore...)
Elle est super mignonne ta pitchounette.
Bisous,
Steph
Aymeric et Charlotte
Elle est sympa la photo!
fatima
trop belle
christine
waouhhhh plus de 6h de sommeil, c'est génial!
ludivine et régis
ce n'est pas moi qui te contredirai!!!!!ça fait du bien de dormir!!! ce qui est marrant c'est qu'avant dormir 6h de suite nous semblait court, après quand y a bébé c'est une aubaine voire une bénédiction!!!! allez profite bien de ses heures de sommeil, moi j'avais une peche ce matin j'ai nettoyé la maison à fond!
ludivine regis et lilirose!
Marjorie, stéphane et Noa !
Ahhhhhh
Ta puce est en train de se caler exactement sur le même rythme que mon petit bout... et de la même manière, il l'a fait le jour ou nous sommes passés de 120 à 150 parce que tout comme toi, celà ne lui suffisait pas !!!! =)))
Tu vas pouvoir te reposer tu vas voir... sauf si tu fais comme moi, et que malgrès les gros dodo tu te réveilles quand même à 3h du mat !! lol