Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

On et Recommence

Accouchement prévu le 21 août 2015

J+4063

Depuis son arrivée

on remet Ca ... Cest tellement bon .



compteur

Dans un mois

Tu seras parmis nous ... Enfin un mois ou plus LOL.
Il faut qu'on profite, c'est le dernier mois où je te cajole rien que pour moi... Cette grossesse est la pire de toute niveau rapidité ... Sniff !!
Je n'ai vraiment pas savouré comme je le souhaitais mais pas grave ...

Auj après midi piscine avec les loulous, il fait chaud Ca nous a tous fait du bien... Toi tu kiff aussi et bouges a gogo... Par contre a chaque fois après c'est bidou dur... Mais normal... Je tiens elio dans l'eau donc je force beaucoup plus.

Autrement niveau tour de bidou 128cm ... Tjs de gros bidou pour moi.
Photo du soir ... Faut vraiment que je sois assidue et que je pense à rattraper tout le retard du blog avant ta naissance ma poupée chzrie ❤️
Photo illustrant Dans un mois

Vos petits mots

Commentaires 7

Mandine

Maaaaaiiiiiissss tu es la toi??????? Je savais pas que tu avais un blog puis à vrai dire je désertais un peu.... Puis qui je trouve en fouinant??? Tu es trop belle ma chewie et j'attends avec impatiente la Bonne Nouvelle de votre jolie poupée qui arrive..... Je t'embrasse bien fort

Aurélie

Quel bidou!!! Tjs aussi impressionnant, tt en avant!

Profite bien de ces derniers jours 😉 ça passe tellement vite...

Gros bisous 😘

Mamanlilie

Déjà ???

J'ai l'impression que c'était hier l'annonce de cette nouvelle grossesse.

Tu as un beau bidou, profite bien !

Gros mimis

charlotte

toujours aussi impressionnant ce bidou!!!tu as toujours des bidons de compétition digne des grossesses multiples LOL



Allez on est passé à une dizaine inférieure, ça se rapproche....vite lance les pronos qu'on voit si comme moi les copinautes pensent que tu vas pour une fois accoucher avant l'heure!!!



Profite bien de ces derniers jours de grossesse!!!



Zoubisoubisous

pomme de reinette

jolie bidon profite bien de ce dernier mois :)

ophelie

Oh le gros joli bidon !!!

Solédane

Ohhhhh 💖💖 merci pour ce petit clin d'œil... Tu es juste MAGNIFIQUE comme toujours... Ce gros bidou est sublime



Allez c'est parti pour le dernier mois.



Pleins de gros bisouuuus

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.