Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Nono et Titi

Accouchement prévu le 27 novembre 2011

J+5361

Depuis son arrivée

[ Ajoutez notre blog à vos favoris ]
I

compteur


Ethel vous présente sa petite sœur Avril, arrivée avec 12 jours d'avance...



Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur notre Blog


obj=new Object;obj.clockfile="2004-white.swf";obj.TimeZone="CET";obj.width=150;obj.height=150;obj.wmode="transparent";showClock(obj);

Lundi 02 février 2009 - La machine se remet en marche

Petit moment d'espoir aujourd'hui, 4 semaines après ma fausse couche et un cycle assez bizarre...il se passe des choses... Je m'explique : depuis samedi j'ai des douleurs aux ovaires, j'ai alors fait des tests d'ovulation samedi puis dimanche qui se sont révélés négatifs. Ce matin ayant des nausées et des douleurs au ventre j'ai refait un test d'ovulation qui a été clairement positif, à J28 !!! le gynéco m'avait dit qu'il ne se passerait rien ce mois ci, alors je suis plutôt contente de voir que mon corps fonctionne sans Clomid. RDV dans deux semaines pour voir si ça a marché !!!

Vos petits mots

Commentaires 1

FLo

Ton témoignage me rassure pour ce qui concerne les test d'ovulation ! ils fonctionnent - reste plus que pour nous je les fasse "à temps".

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.