Mon quotidien
Trop longue l'attente
Ca fait plus de 2 semaines que j'ai des douleurs a la poitrine avec les bouts sensibles et des tensions en bas du ventre.
J'essaie de me dire que c'est l'annonce d'un nouveau cycle qui va débuter mais j'ai un gros doute.....
Je ne pense qu'à une chose .............. faire un test de grossesse mais j'ai peur d'être a nouveau déçue, ah lalala ce sont malheureusement les aléas de la vie!!!!
J'essaie de me dire que c'est l'annonce d'un nouveau cycle qui va débuter mais j'ai un gros doute.....
Je ne pense qu'à une chose .............. faire un test de grossesse mais j'ai peur d'être a nouveau déçue, ah lalala ce sont malheureusement les aléas de la vie!!!!
ingwilde
Oui j'espère sauf que coté douleur je n'ai plus rien depuis quelques jours alors...........
Ma foi on verra quand meme, je croise les doigts!
bisouxxx
nanouchka
allez courage ma belle - c'est bon signe tout ça
ton intuition, les douleurs, ça sent le +++
tu tiens le bon bout
courage
Anonyme
eh bé toujours pas acheter de test, j'attend mercredi ou demain ou bien j'irais cette après midi si je ne tiens plus pour l'acheter !!
En fait j'ai trop peur de le faire c'est dingue quand meme, tu attend une chose depuis longtemps et quand tu dois t'assurer que ca est marché tu as la trouille et repousse l'échéance!!!!!
Va comprendre ???????????
bisoux
nanouchka
aloooorrrsssss???????
tiens nous au courant
biz
nanouchka
ça va, je pars en we ce soir donc cool
dpo7
ça avance doucement
biz
bon we
Géraldine & Ambroise
C'est toujours long d'etre dans cette situation d'attente. Bon courage et je croise les doigts pour toi ;)
ingwilde
et non pas de craquage !!!
Trop peur du négatif pour le moment le mieux serait une prise de sang mais je n'ai pas envie d'entendre cette saloperie de bonne femme me dire : non c'est négatif ! sur un ton tel que t'a l'impression qu'elle sourit en te le disant !!!lol
Il me reste 5 jours a attendre les Rrrr si elle ne prennent pas de retard ....
bisouxx a plus
et toi comment va?
nanouchka
alors ? as tu craqué et fait ton test?
je croise les doigts pour toi
biz
nanouchka
pour l'invit sur FB ça me fait plaisir mais je suis pas inscrite alors je peux pas te rejoindre....
bisous
Moi et Lui
Merci pour ton message sur mon blog, j'étais justement en train de parcourir le tien! J'espère vraiment que ton + va vite arriver :)
ingwilde
merci beaucoup pour votre soutien !!!
Par contre mes cycles sont assez réguliers donc je ne cesse de me dire que ca n'est pas le bon moment.
Enfin bon je vous tiendrais au courant d'ici la semaine prochaine
Gros bisouxx a vous toutes
Pliens de ++++++++++++++++++++++pour toutes celles qui attendent
Bisoux
maman papa et moi on veut un ptit frère ou une ptite soeur
coucou
je crois qeu le mot attente est vraiment le mot qui s'associe à la grossesse car on attend du début à la fin (crois moi mon bb1 est arrivé avec 4 j en plus....)
ou alors c'est nous qui sommes trop impatients qui sait???
En tout cas courage pour l'attente et tu sais pour le test de grossesse, j'en suis la preuve il faut vraiment attendre tes règles car on ne sait jamais si tu ovules plus tard comme moi.....
et voilà une pluie de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bisous et courage pour l'attente
a plus
chouchou et loulou 9mars 2011
coucou alors moi aussi j'ai mis du temps a avoir notre petit bout de chou j'ai mis plus de 8 mois a ce qu'il fasse son nid dans mon bidou. avec des cycles vraiment mais alors vraiment très irregulier. très dur pour moi donc de savoir quand j'allais ovuler
et le dernier cycle ( ou bébé s'est installé) j'etait persuadé que cette fois ci il ou elle etait la. j'ai pas pu attendre de faire un test je me suis dis de toute manière quitte a etre decue autant le faire tout de suite. et donc pas decue du tout un beau ++ et je suis sur qu'on a un 6ème sens pour ça alors si tu a envie de faire un test je te conseille de le faire.
et a mon avis toi aussi tu verra apparaitre un beau ++. tiens nous au courrant j'ai hate de savoir et que tu annonce la bonne nouvelle.
ingwilde
Merci nanou, si je ne tiens plus la semaine prochaine je ferais comme tout le monde, pharmacie - WC - pleurs (après de joie ou autre...)
En plus pour moi chaque mois a été différent, maux de tete et les seins qui gonflent, le mois d'après que des maux de tete.....
Enfin bon j'ai appris a etre patiente!!
Si tu veux rejoinds moi sur facebook monn nom est cassou monnot
Bisouxxx a bientot
nanouchka
c'est peut être bon signe tous ces symptomes... mais ça peut être aussi signe de rrr quoi que tétons sensibles c'est + souvent signe de +++ mais chaque femme est différentes alors fait comme tu le sens
j'espère que tu as ramené un petit passager de tes vacances...
courage ma belle plus que qq jours
biz