Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Morgane et Matthieu

Accouchement prévu le 9 mai 2010

J+5928

Depuis son arrivée

Bonjour,

Moi c'est Morgane, presque 20 ans.
Je suis avec Matthieu depuis 3 ans avec qui je vis près de Toulouse depuis plus d'un an.
Enceinte de notre premier bébé, je souhaite partager avec vous ma grossesse!

Mon bola

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas:
Conçu spécialement pour les femmes enceintes.
Le Bola est un mini instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman. Portez le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du bola. Après 20 semaines dans l'utérus, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après la naissance.
Photo illustrant Mon bola

Vos petits mots

Commentaires 3

Géraldine & Anthony

J'en ai un aussi!!!



On me l'a offert pour le 1er janvier, c'est sympa, je trouve que ça créer un lein entre bébé et maman!!! Et bizarement, à partir de ce jour, je le met tous les jours!!!



Mais je ne sais pas si ça l'apèse car il ne fait que bouger là dedans!!!

natacha

tres beau ton bola,j'en avait un pour iseult,maintenant qu'elle est née je m'en sert pour la calmé quand elle pleure,

m et J

tout d'abord félicitation pour cette grossesse!, moi je suis en essai bébé 1 et je suis a la fin de mon cycle 4 , je connais la bola et j'adore, j'en acheterais une le moment venu ( esperons tres vite) c'est certain!, a bientot et je serais ravie de te suivre dans cette belle aventure qu'est la grossesse!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.