Mes rendez-vous
MEDECIN TRAITANT
Maintenant je vais prendre un rendez vous chez le doc pour aller faire une prise de sang et après je pense que je l'annoncerai à mon conjoint (comment je ne sais pas encore vous avez fait comment vous?)
Le rendez vous aura je pense lieu mercredi à cause de mes horaires de travail donc verdict final en fin de semaine prochaine si mes calculs sont bons j'en serait à 4 SG ou 6 SA (donc dpa plutôt autour du 3 janvier 2011)
virginie et sébastien 06.09.10
l'annonce à chéri : j'ai fait mon test un dimanche matin (il ne savait pas que j'avais un test à la maison), et comme il s'est avéré ++, j'ai réveillé mon mari en sautant sur le lit avec le test à la main, ça faisait 14 mois qu'on attendait ça alors je n'ai pas pu attendre quoique ce soit avant de lui annoncer, il attendait ce moment avec autant d'impatience que moi !