Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Poultte et Loupette

Accouchement prévu le 18 juillet 2012

J+5127

Depuis son arrivée

Après la conception de notre bébé, voici le suivi de ma grossesse

ABCompteur : compteur gratuit

Début des piquouzes

Fin du provamès vendredi 7 au matin, pour attaquer les piqures de Gonal dès vendredi soir. La piqure doit avoir lieu entre 17 et 19h. Une injection de 150 UI. Ca y est, j'ai passé le cap de la première. Niquel, rien à dire. J'avais tellement hate que ca y est c'est fait.
Maintenant y'a plus qu'à attendre la surveillance des follicules, mercredi matin puis vendredi matin. On avisera la suite à ce moment, soit pour revoir les dosages si besoin, et aussi pour ajouter une piqure de cétrotide (pour bloquer l'ovulation).

Sinon, côté moral, je me sentais bien début de semaine dernière, mais mardi, j'ai craqué. J'étais à bout de nerf et je me suis effondré à mon boulot. Trop de stress dans mon boulot, beaucoup de changement qui fait que j'ai du quitter mon boulot. Mon médecin m'a mis en arrêt jusque vendredi dernier et en me donnant quelques calmants (homéopathie).
Depuis, ca va mieux, je ne pleure plus pour un rien. J'ai repris le travail aujourd'hui. Je veux essayer de tenir la semaine, mais dans les conditions de travail actuelles, c'est pas gagné. Ma chef est toujours aussi conne.
Je me suis dit que si a la fin de la semaine, ca ne va pas mieux, jirais de nouveau chez le medecin car il m'a dit qu'il fallait 0 stress pour FIV. En plus, ca couterait moins cher un arrêt à la secu plutot que de tenter une 2ème fiv.
Allez, vivement mercredi pour en savoir plus sur mes follicules...

Vos petits mots

Commentaires 4

nanouchka

alors ?? c'est aujourd'hui ton écho ?

Louloute et loulou

Super! On croise les doigts pr tes fofos!!!!

A bientot pr la suite des aventures!

la bretonne

aller courage, c'est la bonne. ET NO STRESS;

nanouchka

allez courage ma belle tu tiens le bon bout

vivement mercredi

de gros bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.