Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Jennifer et Bruno

Accouchement prévu le 4 septembre 2010

J+5810

Depuis son arrivée

PARCE QUE NOTRE AMOUR EST SI FORT QU'ON IMAGINAIT PLUS LA VIE SANS TOI


Glittery texts by bigoo.ws

Bonne nouvelle

Mon amoureux sera (encore!!!) en vacances toute la semaine prochaine et va donc pouvoir s'occuper et profiter de son petit bébé d'amour .. Et de moi!!!

Et ça va me faire du bien parce que cette semaine est dure dure quand même .. Vivement ce week end que nos amis arrivent!!! J'ai bien besoin de ça ..

Papa va de nouveau pouvoir arroser son fils!!! Bé oui, on a pas encore vu sa tata Coco depuis qu'il est dans mon bidou!!! Pour maman ce sera jus de pomme!!!
Photo illustrant Bonne nouvelle

Vos petits mots

Commentaires 9

Gégé

c'est trop bien quand nos hommes sont en vac et prennent soin de nous!!!!

Gaelle et Marc

hmmmm les tchintchin au jus de pomme!!! Et oui! Faut ce qu'il faut!

Mme elle

Ah ça c'est une bonne nouvelle pour vous ! je vous souhaite d'en profiter ! bizz

laetitia (et morgan)

Profitez bien les amoureux !!!

claudie et manuel

C'est super sa que ton homme est une semaine de vacance en plus ! Sa va te faire du bien de l'avoir auprès de toi faut en profiter un max. Il a raison d'arroser son fils et puis du sans alcool pour nous les femmes enceintes c'est bien aussi le jus de pomme c'est super bon !!! Ha vous êtes trop beau sur les photos !

Grosse bise et du bonheur à vous trois...

Claudie

virginie et sébastien 06.09.10

Chouette, une pleine semaine de plus avec papa, je vous souhaite que le beau temps soit de la partie !!

aurore

c cool ça...moi pareil mon cheri est en vacances a midi pour une semaine...hihi !!

Emilie et Patrick

En voilà une bonne nouvelle! Moi aussi j'aimerais bien séquestrer mon homme à la maison, mais je peux paaaaas, snif :-)

Céline et MiniNous

Profitez bien!!!



Vous êtes trop beaux sur les photos!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.