Divers
9 mois d'amour
Je ne connais pas de plus belle aventure que celle de la grossesse .. Depuis le début j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage, dans le monde de l'Amour ..
Je ne suis pas du tout pressée d'en redescendre et j'imagine que l'arrivée du papa ne va rien gâcher à tout cela!!!
♥ S'émerveiller de voir son bidou pousser ..
♥ Sourire lorsque l'on sent bébé à l'intérieur de soi ..
♥ S'étonner de ces larmes versées pour rien ..
♥ Découvrir de nouvelles sensations ..
♥ Rêver du jour où enfin bébé sera là ..
♥ Rire de toutes ces envies farfelues ..
♥ S'épanouir et n'avoir d'yeux que pour ce petit être ..
♥ Aimer tout simplement être enceinte ..
Mon petit bébé tu es vraiment la plus belle chose qui nous soit arrivée à ton papa et à moi .. Nous t'aimons plus fort que tout!!!
Je ne suis pas du tout pressée d'en redescendre et j'imagine que l'arrivée du papa ne va rien gâcher à tout cela!!!
♥ S'émerveiller de voir son bidou pousser ..
♥ Sourire lorsque l'on sent bébé à l'intérieur de soi ..
♥ S'étonner de ces larmes versées pour rien ..
♥ Découvrir de nouvelles sensations ..
♥ Rêver du jour où enfin bébé sera là ..
♥ Rire de toutes ces envies farfelues ..
♥ S'épanouir et n'avoir d'yeux que pour ce petit être ..
♥ Aimer tout simplement être enceinte ..
Mon petit bébé tu es vraiment la plus belle chose qui nous soit arrivée à ton papa et à moi .. Nous t'aimons plus fort que tout!!!
Déborah,daniel et Tiago
Effectivement il n'y a rien de plus beau que la grossesse et surtout la joie que l'on peut ressentir déjà a l'idée de savoir que le fruit de notre amour pousse au fond de notre bidou, mais surtout la joie que lon peut ressentir lorsque notre magnifique petit bébé pointe le bout de son nez pour nous rendre heureux plus que jamais!
gros bisous ma biquette ;)
Marie
Ah la la ces quelques lignes veulent tout dire. Je suis très regulièrement ton blog ainsi que celui de ta choune!!! Car j'ai le meme terme que vous (à 10 jours pres pour toi). Depuis hier tu as retrouvé l'amour de ta vie et je me doute que tu dois etre aux anges... Je comprends ce que tu vis car le mien aussi s'est déja absenté 3 mois et je sais à quel point c'est pas facile alors je me doute qu'enceinte ca doit etre horrible. J'ai sauté le pas auj en mettant un com car j'ai pensé à toi en ce si beau jour qu'était hier et je me suis dis "alller lance toi"!!lol
Peut etre qu'après je me lancerai dans l'aventure d'un blog! Profite à fond de ton homme et récuperer le temps perdu!! bébéchou va pouvoir enfin sentir les mains de son papa et entendre sa voix et je crois que pour vous trois ca sera un moment magnifique... Bises
Gégé
Yesss c'est aujourd'hui!!! tu dois avoir hâte!!!!!! vivement cette après midi!!!!!!!!!
Bisous
Anonyme
ahh! vivement vivement!!!!!
tu me donnes du courage!
bisou jenny
sand
laetitia (et morgan)
J'adhère complètement... C'est trop beau et trop bon d'être enceinte et le bonheur va continuer à grandir. Gros bisous
Sandrine (& Julien)
Je suis d'accord avec toi, porter un enfant c'est magnifique mais le mettre au monde c'est magique, tu verras!!
Moi souvent je me dis "tiens, l'année dernière à cette époque elle était dans mon bidon..."
Quand vous commencerez à préparer sa chambre, son arrivée... ce sera des moments inoubliables!!!
Bon courage pour cette dernière journée d'attente et d'impatience!!!
aurore et jeremie
Je suis bien d'accord avec toi...je ne me suis jamais sentie aussi epanouie que depuis que je suis enceinte...la plus belle chose dans la vie d'une femme !
Gégé
C'est exactement ça!!!! Moi qui arrive à la fin, j'ai bizarement plus envie d'accoucher, j'aimerai le garder enfin je dis ça pour le moment on verra dans 3 semaines!!!! Mais le faite d'être enceinte te rend unique, et tu portes ton bébé!!!! Après c'est différent car tu dois le partager...
Profites en ma poulette
Toi et nous, en t'attendant...
Tout à fait d'accord, je partage ton point de vue :)
Bonne grossesse à toi...
Audrey
J'adore et j'adhère à ces belles paroles!!! ; )
Sophie et Seb accouchement prévu le 1er mai 2010
la plus belle aventure au monde
virginie et sébastien 06.09.10
Je suis bien d'accord avec toi ! Etre enceinte est la plus belle chose qui puisse nous arriver !