Divers
J'adore
Quelques jours seulement que je te sens bouger dans mon bidou et je ne peux déja plus m'en passer .. Vivement que ce soit de vrais petits coups et que ce soit encore plus régulier!!! Je me doutais que cette sensation était merveilleuse mais c'est encore mieux que ça .. C'est magique!!! Et rassurant aussi ..
Mon petit coeur? Maman en redemande encore et encore alors fais toi plaisir hein .. Je t'aime tout plein!!! ♥
Mon petit coeur? Maman en redemande encore et encore alors fais toi plaisir hein .. Je t'aime tout plein!!! ♥
Debo
C'est trop bien de le sentir bouger les premières fois... Jadorais ça et franchement profites en car ça passe beaucoup trop vite.... Eclates toi pendant cette grossesse pq on a l'impression de jamais en profiter assez
aurore et jeremie
J'ai hate moi aussi de le sentir bouger...
profites bien de ces petits moments de bonheur !!
gros bisous
claudie et manuel
Je comprend ce que tu peux ressentir, c'est vraiment merveilleux de sentir son bébé bouger. Tu devrais bientôt recevoir des petit coups et alors la c'est magique, ca nous rempli d'émotion. Tu nous dira quand tu sentira son premier petit coup !!!
Grosse bise
Claudie
Emilie et Patrick
Bienvenue au club des "bidous qui bougent" :-)
ça doit te faire vraiment plaisir, toi qui désespérais de le sentir. Contente pour toi. biz
Gégé
Essayes après chaque repas de t'allonger et tu verras, tu le sentiras... ou sinon moi le mien aime pas quand je suis assise je ressens des petits guilis juste au dessus du pubis!!!!