Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Cécilia et Florian

Accouchement prévu le 15 janvier 2010

J+6042

Depuis son arrivée

Myspace Layouts

C'est pas la joie

Depuis ce matin je suis sous Tardiféron, pour empêcher que cela ne me constipe encore plus, la gygy m'a donnée du Duphalac en même temps.

Malheureusement ça ne fait rien, impossible d'aller aux toilettes aujourd'hui.

Le pire est que depuis le début de l'après-midi j'ai des crampes dans le bas du ventre, je ne peux presque pas marcher, ni me tenir debout, c'est atroce j'ai trop mal, en plus mon ventre est tout dur par moment.

Je crois que si demain c'est pareil j'irais faire un coucou aux urgences.

J'en ai marre y'a toujours quelque chose, bordel j'aurais aimé finir ces trois dernier mois trankilou !!!
Photo illustrant C'est pas la joie

Vos petits mots

Commentaires 1

laeti et will

Eh ben, c'est pas la joie ce dernier trimestre !!



Concernant tes kilos de pris, je comprends ton désarroi, j'en ai pris beaucoup aussi. Mais, là ça va faire 15 jours que je suis sortie de la maternité et j'ai déjà perdu presque 10kg sans rien faire. Donc relativise un max !!

De toutes façon, tu trouveras toujours quelqu'un pour te critiquer. si ce n'est pas le gyneco, ce sera la Sage femme ou des infirmières.... Laisse faire et pense à toi et ton bébé, s'il va bien c'est ce qu'il y a de plus important !!

Bon courage !!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.