Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Cécilia et Florian

Accouchement prévu le 15 janvier 2010

J+6042

Depuis son arrivée

Myspace Layouts

Encore des achats !!!

J'adore acheter des choses pour mon fils, cela me donne l'impression qu'il va bientôt être là, même s'il reste 5 mois à attendre.
Je sais j'achète beaucoup et Flo est au bord de la crise cardiaque mais c'est nécessaire pour notre fils.
Dernier achat en date, une tour à biberon et des boites de dosettes de voyage. J'avais déjà remarqué ce modèle Béaba mais il me paraissait un peu cher pour ce que c'était, alors imaginez ma joie quand je l'ai vu en promo dans un magasin !!!
Photo illustrant Encore des achats !!!

Vos petits mots

Commentaires 1

Chouchou

Profites en ... les gars râlent toujours pour les achats, il paraît que sur 9 mois on a le temps de voir les achats venir, et qu'il faut prendre son temps.



Fais toi plaisir, tu l'as tellement attendu ce petit bonhomme.



Allez courage ... encore 4 mois à attendre, et déjà un beau bidon de bisounours "comme ça te va bien".



BISOUS A LA CREME PASTEURISEE (faut faire attention maintenant que tu es enceinte)

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.