Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Madeline et Olivier

Accouchement prévu le 3 juin 2009

J+6268

Depuis son arrivée

Voici une nouvelle avanture qui commence pour Olivier et moi nous allons avoir un beau cadeau pour nos un an de mariage
éva notre petit coeur est née le 03 juin 2009 à 13h33

compteur






Glittery texts by bigoo.ws

Une page de notre histoire

Les présentations

Dans les bras de Maman

Hé oui moi aussi j'ai droit a ma petite photo avec toi je suis tellement heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras et te faire de gros bisous tu es tellement jolie.
Photo illustrant Dans les bras de Maman

dans les bras de Papa

Comme vous etes beaux mes amours, je ne me lasse pas de vous regarder. J'ai beaucoup de chance de vous avoir. Merci merci.
Photo illustrant dans les bras de Papa

Marraine

Bon ce n'est pas réellemenent ma Marraine mais depuis toute petite je l'appelle comme ça, c'est la grande soeur de ta Mamie Patricia (ma Maman) elle est adorable et pense toujours à nous. Merci encore pour les jolis cadeaux.
Photo illustrant Marraine

Papa et Maman

Ho comme ton Papa est mignon bon moi je fais une tete toute moche mais bon c'est pas grave snif. On voit mon joli bidou. Mais bientot plus de bidou mais une jolie petite éva vivement !!!
Photo illustrant Papa et Maman

Voici ton arriere grand-mère Yvane

C'est ma Mamie du coté de ma Maman. Elle est née le 29 décembre 1928. C'est elle qui te fait les jolis petits chaussons et les jolies petites brassières. Cette photo a été prise la semaine derniere.
Mamie Yvane est à gauche et Maman et Papa à coté d'elle. Nous sommes sur le parking de l'église de mérignac ou nous nous sommes mariés l'an dernier.
Photo illustrant Voici ton arriere grand-mère Yvane

Ton cousin Alexandre

Voici ton cousin Alexandre né le 9 octobre 2008 tu auras quelques mois de différence vous pourrez bien vous amuser tous les deux.
Photo illustrant Ton cousin Alexandre

Une photo de ma Maman de ma soeur et de moi a ma naissance

Hé oui c'est important de se présenter donc me voici avec ma Maman très heureuse d'avoir une seconde petite fille. Je suis née le 23 juillet 1980 à Bordeaux Nord je pesais 3.140kg pour 50 cm sachant que j'avais presque un mois d'avance hé hé beau bébé je suis arrivée dans les bras de ma Maman à 11h30.
Et à coté de nous ma grande soeur Ludivine qui à 11 mois de plus que moi.
Photo illustrant Une photo de ma Maman de ma soeur et de moi a ma naissance

Notre mariage

Nous nous sommes dit oui le 7 juin 2008 à Mérignac avec tous nos amis et nos deux familles. Qu'elle journée superbe mais le temps a passé trop vite ce jour là ça a été le seul point négatif.
Après 3 mois de mariage Olivier et moi avons décidé qu'il était temps d'argrandir la famille. Et notre petit bout et déjà là quelle chance !!!
Photo illustrant Notre mariage

Présentation de la Maman

Moi c'est Madeline je suis née le 23/07/1980 à Bordeaux, je suis une amie et une épouse fidèle. J'aime les animaux et en particulier les chevaux j'ai fait de l'équitation étant plus jeune et c'était ma passion mais il faut un sacré budjet alors j'ai du arreter.
J'aime également les livres et je me suis mise aux mangas grace Olivier.
Moi aussi je travail depuis presque 1 an à l'université de bordeaux 1 en tant que technicienne de laboratoire en chimie et ça me plais esperont que ma grossesse ne va pas trop déranger.
En tout cas moi je suis aux anges depuis que j'ai appris la bonne nouvelle
Photo illustrant Présentation de la Maman

Présentation du Papa

Il s'appelle Olivier , il est né le 06/11/1979 à Talence
il est adorable. Il aime le travail bien fait. et sa passion c'est l'informatique, il est passionné de jeu, il dépanne les collegues et amis quand leur pc est HS et monte mais lui meme les ordi hé hé il est fort .
Il aime beaucoup les mangas aussi et les BD il en a une belle collection que bébé pourra lire une fois qu'il sera plus grand.
Quoi dire d'autre le futur Papa est toujours pret à rendre service, il a le coeur sur la main et il travaille dur pour pouvoir vivre correctement avec notre petite famille qui va s'agrandir dans quelques mois.
Photo illustrant Présentation du Papa