Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Lucie et Hervé

Accouchement prévu le 23 octobre 2011

J+5396

Depuis son arrivée

Bonjour à toutes et à tous,

Et voila, on se lance:
on va faire un bébé!!!


ABCompteur : compteur gratuit

4ème mois

Mon rendez vous du 4ème mois chez la gynéco s'est très bien passé.

Bébé grandit bien et remue mais je le sens pas encore!!! et c'est un GARCON!!!

J'ai été surprise qu'on puisse le voir dès maintenant le mois dernier déjà on voyait un peu mais il fallait confirmé et la c'est fait!!!!

C'est la papa qui est content, il va avoir son petit mec, il voit déjà tous les jouets qu'il va pouvoir lui acheter pour jouer avec son fils enfin surtout lui piquer ses jouets!!!

J'ai pris mon 1er kilo à 4 mois je trouve que pour le moment je m'en sors bien!!! D'un coté je mange que des légumes y'a que ça qui me fait envie!!!

Le seul problème c'est que je ne dors pas, tous les petits bruits des petites bêtes qui vivent dehors je les entends!!! J'ai une ouie super méga développée!!! Et j'ai un chéri qui ronfle énormément aussi!!!

Ca aide pas trop!!! Quand c'est pas mes mignons petites chiens d'amour qui nous rejoignent dans le lit, heureusement qu'il sont petits vu toute la place qu'ils prennent!!!

Nous sommes actuellement en cours de négociations pour trouver le prénoms idéal pour notre bébé mais qu'est ce que c'est dur!!! On est jamais d'accord. Mais ça viendra on a encore le temps!!!

Vos petits mots

Commentaires 1

pounette

comme je vous comprend pour les renflements...... déjà que c'est pas facile de trouver le sommeil ^^

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.