Divers
Ovulation
Coucou les filles,
En pleine période d'ovulation, test ovu positif hier donc tp intensifs. J'ai l'impression euh pas que l'impression d'ailleurs, de programmer des câlins tous les jours mais tellement marre d'attendre ce +++ qu''on met toutes les chances de notre côté!!! Besoin de votre avis certains sites préconisent des câlins tous les jours pendant la période d'ovulation et d'autres tous les 2 jours pour une meilleure qualité qu''en pensez vous??? Je vous souhaite à toutes un joyeux noël en famille et que le père noël nous amené de beaux bébés.
PS: merci beaucoup pour les commentaires de mon précédent post ça me touche beaucoup de voir l'accueil et le soutien qu''il y a sûr le blog
En pleine période d'ovulation, test ovu positif hier donc tp intensifs. J'ai l'impression euh pas que l'impression d'ailleurs, de programmer des câlins tous les jours mais tellement marre d'attendre ce +++ qu''on met toutes les chances de notre côté!!! Besoin de votre avis certains sites préconisent des câlins tous les jours pendant la période d'ovulation et d'autres tous les 2 jours pour une meilleure qualité qu''en pensez vous??? Je vous souhaite à toutes un joyeux noël en famille et que le père noël nous amené de beaux bébés.
PS: merci beaucoup pour les commentaires de mon précédent post ça me touche beaucoup de voir l'accueil et le soutien qu''il y a sûr le blog
Anonyme
Eat and lose weight in 15 days:
https://sites.google.com/site/weightlossluxury/the-20-most-weight-loss-friendly-foods-on-the-planet---healthline
For Google:
weightloss at home
weight loss pills reviews 2012
kids weight loss camps pa
what should my glycemic load be to lose weight
fun weight loss group names
tax reduction weight loss policy in the united states
weight loss regimines
how to convince my husband to lose weight
natural weight loss suppressants
Poukette, les Loulous...
Désolée, de n'arriver que maintenant mais je suis en pleine rétrospection (sur moi, sur nos projets, sur nos envies de bébé).
Si tu viens à lire mon blog tu comprendras.
Bref... du coup je souhaite VRAIMENT me replonger dans ton blog car toi et moi rencontrons les mêmes soucis (ou presque), aux mêmes intervalles.
Je veux donc vivre ton blog, et mettre les choses en parallèles de ma situation.
Pour répondre à cette question, le mieux selon moi c'est de faire l'amour tous les 2 jours. La 1ère fois le jour du test positif, le sur-lendemain et encore 2 jours après.
Et comme je te comprends ! Le fait de programmer les câlins me sors pas les trous de nez ! Et les phrases débiles du style : "Il faut faire l'amour quand on a envie, c'est tout"... me donne envie de rire mauvais aux nez de ces gens !
Désolée, je suis en colère... (mais je suis une fille sympa aussi... en temps normal)
Sandrine et Andrea
Il parait que trop de rapports altèrent la qualité des spermatozoïdes, donc tous les deux jours, ça me semble plus raisonnable.
C'est ce qu'on nous avait dit quand nous étions nous-même en essai (ce qui fût le cas pendant deux ans, ensuite nous avons entamé une PMA).
Bon courage,à bientôt
Sagittaire, capricornes et bb lion
On m'avait dit de faire un calin le jour après où le test est positif et encore le lendemain
J'avais fait ça pour les 4 premiers cycles
et pour le 5ème tous les 2-3 jours selon les envies et je suis tombée enceinte !
J'espère que dans quelques jours tu reviendras avec un beau ++
Bisous
Agnès
Petit serpent
Pour moi c'est câlins le jour ou mon test me dis que c'est bon et le lendemain aussi car c'est logiquement le jour de mon ovulation.
Mais pour être sur qu'ils trouvent bien le chemin je câline encore le jour suivant si l'envie est là.
J'espère un beau plus pour début janvier pour toi ( et moi aussi ;) )
Bisous
Nous et le fruit de notre amour
Pour ma part j'avais calculé mon ovulation sur internet et ensuite nous avons eu des rapports durant toute cette semaine quasiment: les 3 jours avant l'ovulation, rien le jour même (neu neu la fille!lol) et les 2 jours suivants (puisque je n'étais pas sûr que mon ovulation soit réellement ce jour ci)
Mais tu as raison, j'ai eu aussi l'impression de programmer les rapports! Bien sûr on ne se forçait pas pour autant :)
Patience, ton tour viendra :)
Bisous
moi et loulou
Merci pour tes conseils. Tu as raison j'aime pas le fait de "planifier" mais j'en ai marre d'attendre même si j'ai pas trop à me plaindre ça fait pas un an... en ce moment que des +++ autour de moi je ne supporte plus ça craint !!,! Pourtant je suis contente pour elles mais chaque fois je pleure....et j'évite de les voir. Par contre je viens sur le blog plusieurs fois par jour je me comprends pas. Désolée pour le roman mais ça fait longtemps que j'avais besoin d'extérioriser.
bella
Effectivement il est préconisé de laisser les spermatozoïdes se reposer entre 2 calins. Tous les 2 à 3 jours c'est bien. Mais dame nature est farceuse et on a beau planifier les calins bébé s'installe souvent quand on ne s'y attend pas.....