Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Mamachou et Ses minichoux

Accouchement prévu le 31 décembre 2014

J+4231

Depuis son arrivée

Un p'tit garçon d'Amour né en 2010 à 31sa
Une 'tite crevette envolé en 2012 à 13 sa
Des cycles, un traitement, un échec, de l'attente ...
Protocole PMA débuté le 14.06.13

Un jour, bientôt ... notre 2e grand Bonheur

A l'attaque !

Pour ce nouveau cycle, on va essayer de mettre vraiment toutes les chances de notre coté.
Bon c'est ce qu'on faisait déjà, oui, oui, mais on peut toujours y ajouter d'autres petits trucs ;)

Déjà, je reprend ma température correctement.
Ensuite, j'ai acheté des tests d'ovulation (Cle**r Blue: 24.85€ les 7, une dépense dont je me serai bien passée, m'enfin bon...)

Et puis, depuis 2 mois maintenant, je fais de la reflexologie plantaire chez une dame près de chez moi. Elle fait ça en plus de son boulot d'aide soignante, et ne prend qu'une personne par jour en consultation, sinon ca lui prend trop d'energie et elle ne peut plus rien faire "passer". C'est dire son implication et sa volonté de ne pas faire du business !Elle a décidé de faire ça suite à un cancer qui l'a condamné. Elle s'en est sorti, contre toute attente.Elle fait également du shiatzu et du raïki. Elle est à l'écoute, et a reellement changé ma vie. Beaucoup mieux qu'une psy, même pas comparable puisqu'elle sent tout ce qui va pas !

Je ne lui ai rien raconté de ma vie, mais elle a tout trouvé par la reflexologie et a élucidé beaucoup de choses.

Ce qui est super, c'est que je réagit très bien à la reflexologie. Chaque point du pied est lié à un organe du corps. Lorsqu'elle me travaille l'intestin, le foie, les reins ou autre, je le sens directement la nuit suivante. C'est un calvaire pendant quelques heures, ca me fait mal, mais c'est le corps qui se remet en place. Depuis je n'ai plus de souci.
Pareil pour mon dos, quasi en forme à nouveau.
Elle m'a demandé de faire une prise de sang pour la thyroide (je serai en hypo), à suivre...

Elle m'a travaillé pas mal de choses, mes organes vitaux vont bien, mais les autres ont beaucoup souffert de la preeclampsie. Ils sont déglingués, surtout le foie ^^

Il y a 1 mois, elle a commencé à stimuler mes ovaires (même si pour le moment, elle pense que justement, ce n'est pas le bon moment pour faire un bébé, j'ai trop de choses à régler encore, mais pourquoi pas). Le droit ne fonctionne pas bien, et le gauche est feinéant. Je réagis directement à la stimulation puisque cela me donne de mini-contractions moins de 20 mn après la séance.

J'y retourne ce soir. Car mon ovulation est dans 5-6 jours. Après il faut les laisser tranquilles et ne plus y toucher.

Alors bébé, vraiment, c'est quand tu veux, on t'attend !

Vos petits mots

Commentaires 6

Sagittaire et capricornes

C'est super que la réflexologie marche bien sur toi

Je te souhaite que ce cycle soit le bon

Je croise tout ce que je peux

Bisous

Agnes

P'tit Lu et P'tit Biscuit

Je suis aussi tres partisante de ce type de medecine.

Pour P'tit Lu apres plus de 18 mois d'essais , j'ai fait une seance de microkiné, et le même mois je tombais enceinte.....donc vas y a fond,....Et si pour bébé 2 , les essais sont long, j'y retournerais sans hesiter.



Bonne relaxation....

Madame Secret & Son petit pois

Je ne connais pas beaucoup la réflexologie plantaire, mais suis adepte de ce genre médecine peu conventionnelle qui sans médicaments et je le crois sincèrement peu t'aider a obtenir ton petit miracle ♥

J'espère qu'elle arrivera vite a réglé les choses qui pose soucis pour que bébé s'installe rapidement !



Bonne séance, bisous ;)

Emma

crevette

C'est une très bonne idée de faire cela. Je te souhaite un bon cycle ;-)

nanouchka

ça a l'air très bien, ça me donnerait presque envie d'aller faire des séances moi aussi !!

tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté

Allez mesdames les ovules !! on se prépare pour la grande rencontre !!



plein de bisous

Charlène Julien et Hugo

Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côtés pour que ce petit bébé vienne se loger en toi

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.