Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Julie et Johan

Accouchement prévu le 19 mars 2014

J+4518

Depuis son arrivée

Hello

Moi, Julie du moins non faut plûtot dire Nous Julie&Johan bientot parents de 2 mininous.
A notre grande surprise, 1ère fois Parents et resultat nous aurons 2 ptits bouts

Allez !!

Hello à vous!!!!

Allez encore quelque semaine et enfin je les verrais nos Mininous. La valise est prête pour eux, bon moi c'est loin d'être le cas mais bon je compterai sur Papa si il faut m'en faire une rapidement.

Etant de la Guadeloupe ma mère donc future Mamie 1er petits enfants est au taquer j'ai mon appel tous les jours pour savoir si il faut qu'elle prenne sont billet. C'est vrai que j'aurai aimé qu'elle soit la pdt les semaines qui viennent mais avec le taff pas possible.

Là ca devient vraiment dure les journée en plus j'ai le super rythme des bébés où je dors entre 3h et 5h du mat et 10h et 14h donc voila.
Physiquement je sens que ça va être dure la SF m'a dit que mes lombaires porte 8kg de bidon et c'est pas fini les Mininous sont en pleine croissance.
J'avoue j'ai des journées de déprime où je me dit que c'est une grosse galère cette grossesse, que je n'y arriverai pas jusqu'à la fin mais quand je sens les Mininous bouger ça me rassure et me redonne du courage pour la journée. Ces petits bouts bougent vraiment surtout quand leur papa rentre là c'est la fête, ça promet dans le futur !!!!
Bon j'ai hâte de les voir mais qu'ils restent au chaud le plus longtemps se serait mieux même si les contractions deviennent plus fréquentes et plus douloureuses.....
Bon allez vendredi RDV chez l'anesth on verra comment ce la va se passé !!
Bon courage à vous

Vos petits mots

Commentaires 3

Moumine (le chaperon rouge....)

Touche d'humour: courage apres leur venue au monde ce sera pire lol Oui oui c'est de l'humour ;)



Ils ont encore quelques gros jours à tenir pour ne plus etre considérés comme prema, ca devrait aller, repose toi un max et puis ta maman sera bientôt là etant donné que larrivée des ptits bouts est proche, elle sera probablement là pour t'aider

Agnès (et son carré d'AS)

Pas facile ils sont 2 à te pomper toute ton énergie !!!!

Courage !

nous et notre 2ieme crevette

courage ca doit pas etre facile ils seront vite la!!!!! des gros bisous

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.