Les présentations
Petite présentation
Alors comme l'indique le nom du blog, je m'appelle Aurélie (24 ans) et mon titou s'appelle Guillaume (30 ans). Je suis enceinte de 10 SA suite à un oubli de pilule en plein dans la période d'ovulation.
Donc voilà, si tout ce passe bien, dans quelques mois nous serons les heureux parents d'un ptit bout !!
Donc voilà, si tout ce passe bien, dans quelques mois nous serons les heureux parents d'un ptit bout !!
Anne
Bonjour,
Quel joli blog vous avez réalisé pour faire partager votre grossesse!
Pour décorer la chambre de votre bébé, je vous conseille de découvrir la créatrice de talent Cécile Chaumeil qui a déjà réalisé les décorations de la chambre de notre bébé,, notamment les luminaires, ainsi que les faire-part, elle les réalise SUR MESURE, vous pouvez visiter son blog.
Les produits proposés sont d'un tarif raisonnable, n'hésitez pas à la contacter pour étudier votre déco, Cécile réalise des produits sur mesure en fonction de vos envies.
Voici les coordonnées : 06.77.86.30.93 ou 02.72.91.21.40.
Plein de bonheur et bon accouchement !
Anne