Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Elisabeth stéphane roxane et Lisa

Accouchement prévu le 29 février 2012

J+5267

Depuis son arrivée

BIENVENUE...
Après une adorable petite fille née en 2008, place à sa petite soeur prévue pour 2012








un compteur gratuit pour votre site web

document.write(unescape("%3Cstyle%20type%3D%22text/css%22%3E%0Abody%20%7B%20background-image%20%3A%20url%28%22http%3A//thecutestblogontheblock.com/backgrounds/showermecopy.jpg%20%22%29%3B%20background-position%3A%20center%3B%20background-repeat%3A%20no-repeat%3B%20%20background-attachment%20%3A%20fixed%3B%20%7D%0A%3C/style%3E%0A%3Cscript%20type%3D%22text/javascript%22%3E%0Avar%20div%20%3D%20document.createElement%28%27div%27%29%3B%0Adiv.setAttribute%28%27style%27%2C%22position%3A%20absolute%3B%20left%3A%200px%3B%20top%3A%2030px%3B%20z-index%3A%2050%3B%20width%3A%20150px%3B%20height%3A%2045px%3B%22%29%3B%0Adiv.innerHTML%20%3D%20%27%3Ca%20target%3D%22_blank%22%20href%3D%22%20http%3A//www.thecutestblogontheblock.com%22%3E%3Cimg%20border%3D%220%22%20src%3D%22http%3A//www.thecutestblogontheblock.com/images/tag.png%22%3E%3C/a%3E%27%3B%0Adocument.getElementsByTagName%28%27body%27%29.item%280%29.appendChild%28div%29%3B%0A%3C/script%3E"));

28 SA soit 6 mois

Je me dis plus que trois mois maintenant à attendre, que ça me semble long quand même!!!!

Je ne dois pas être comme les autres pour qui la grossesse est un épanouissement, moi je crois que c'est tout le contraire. Je crois que ce doit être dû à toutes ces douleurs que j'ai, rien que le fait de changer de position, de me lever, de faire n'importe quel geste, ça m'est pénible, douloureux ou fatigant et ce depuis plusieurs mois maintenant... j'ai l'impression de me plaindre chaque seconde, je suis souvent de mauvaise humeur, agacée, bref quand je suis enceinte je ne suis pas forcément heureuse. ça doit faire réagir sûrement ce que j'écris mais c'est ce que je ressens. Je me souviens que pour Roxane c'était pareil, peut être en moins pire mais semblable. J'ai vraiment l'impression d'avoir pris au moins plus de 20 ans et le fait de ne plus travailler du jour au lendemain comme ça, fait que je me sens inutile et qu'il me manque quelque chose. Pourtant j'ai ma fille, mes journées sont finalement assez remplies, mais il me manque quelque chose, le fait de ne plus pouvoir bouger comme avant, je me sens prisonnière de mon corps et donc loin d'être épanouie.
Pourtant j'attendais cette grossesse avec impatience, de pouvoir en profiter pleinement mais non rien à faire, les douleurs, le fait de me sentir prisonnière de mon corps, de ne plus pouvoir bouger comme avant, même si je sais que ça ne dure pas toute la vie, et bien celà m'empêche d'en profiter comme toute autre femme. Il y'a juste les petits coups pieds de la puce que j'adore percevoir je crois que c'est la seule chose qui me rende heureuse, même si parfois ça devient douloureux au niveau des côtes.
Bref je me sens un peu nulle de me plaindre car je pense à celles qui désirent tant un bébé et qui ont du mal, mais je dis juste comment je ressens et comment je vis les choses, je dois faire partie du faible pourcentage des femmes non épanouies pendant leur grossesse...

Vos petits mots

Commentaires 4

élisabeth stéphane roxane et bébé 2

merci pour votre réconfort, vous avez raison après ce ne sera que du bonheur en voyant notre bébé, qu'il me tarde...

Anonyme

c'est pas nul de se plaindre bien au contraire ca fait du bien allez bon courage bientot tu pourras serrer ton petit bout dans tes bras.

julie et guillaume

Elisabeth Christophe et Damien

Audrey a raison! pour Nathan j'ai adoré ma grossesse et j'ai ressenti cet état de grâce! mais àpartir du 4 eme mois seulement à cause des nausées Pour Arthur et Damien j'ai eu les nausées egalement et en plus ensuite des douleurs ligamentaires, des douleurs de pesanteur vu que j'ai tout de méme fait deux gros bébés de plus de 4kg! et en plus des douleurs de sciatique pour Arthur qui m'ont obligés à m'arrêter de travailler plus tôt que prévu! sans compter les brûlure d'estomac! et pour m'occuper de mes deux garçons avant la naissance de Damien et bien dur dur dur !

Mais bon le jeu en valait la chandelle! je viens à l'instant de m'exstasier sur le sourire de mon bébé je l'ai bisouillé cajolé serré contre moi et tout ces mauvais moments où j'avais lmal et où je me sentais impotante et bien ils se sont envolés comme par magie au moment ou Damien est entré dans nos vies!

Bref tout n'est pas magnifique dans la grossesse et il faut prendre ton mal en patience car au final tu a la plus merveilleuse petite chose qui soit pour te récompenser de tous les tracas que tu as enduré!



Allé courage plus que trois mois! et puis fait toi chouchouter un peu par ta moitié profites en c'est un des bons côtés!



bises

audrey (lui et moi)

Tu n'as pas à te sentir nulle de penser ça.. la grossesse n'est pas forcément un état de grâce pour toutes les femmes. Moi même, j'ai parfois adoré cet état mais je l'ai aussi souvent détesté. Pour autant, ça ne change rien à l'amour que l'on porte à nos bébés, dès la connaissance du test positif. Et au final, n'est ce pas là le principal? Bonne fin de grossesse à toi..

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.