Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Jennifer et Patrice

Accouchement prévu le 1 octobre 2011

J+5418

Depuis son arrivée

Maxime, notre fils de 3 ans a fait un vœux à l'étoile du berger le 11 janvier: "je voudrais une petite sœur s'il te plaît".
Le 12 janvier, nous apprenions que son vœux allait être exhaussée...

34 semaines de grossesse

Bonjour, nous voici dans la trente quatrième semaine de grossesse. Plus qu'une semaine et le bébé sera à terme, certainement pas prêt à sortir, mais tout fini au moins.
La fatigue rythme mes journées et mes nuits.
Cela fait 1 mois et demie que je n'ai pas pris 1 gramme. C'est cool dans le sens où j'en suis déjà à 12 kilos, du coup je stabilise un peu mon poids. Il me reste à vérifier mardi prochain si le bébé prend bien du poids lui.
Donc mardi prochain rdv avec le gygy, puis anesthésiste, et inscription à la maternité.
Ensuite au mois de septembre, il reste juste à attendre, et attendre encore...
Je m'impatiente...
Mon grand a fait sa rentrée en petite section. Pour le moment ça va, faut dire qu'il avait déjà fait 1 année de Toute Petite Section. Ça me permet de me reposer un peu (en fait je fais que dormir depuis qu'il est à l'école).
Je ne voulais pas de cours de préparation à l'accouchement classique, je voulais de la relaxation, la sage femme qui le fait revient de congé au début du mois de septembre. J'espère pouvoir faire quelques séances avec elle.
Voilà, biz à la semaine prochaine
Photo illustrant 34 semaines de grossesse

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.