Mon quotidien
J - 1
Hier, bonne série de contractions supportable. De 16h à 23h, 27 contractions très supportables, soit à peu près tout les 15 minutes. On se couche mais bon signe, on verra. Question avant de m'endormir: mes contractions pourront elles ne pas être douloureuses en accouchement naturel alors qu'elles étaient si douloureuses déclenchées?
2h du matin, je suis réveillée par des contractions douleurs ++. Toutes les 7 minutes voire moins quand je me lève. A 2h30, je retrouve du spasfon et prends 2 comprimés.
Je retire ma question de la veille, je pense que je vais douillet. Allons y par étape. Pour le moment, on respire et on attend voir si spasfon fait effet, sinon on reveille la maison et c'est parti.
Vos petits mots
Commentaires 0
Soyez la première personne à laisser un commentaire.
Réagir à ce souvenir
Ajouter un commentaire