Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Camille et Ses parents

Accouchement prévu le 10 juin 2008

J+6626

Depuis son arrivée

Camille est née le 10 Juin 2008 à 18h24,
apres un séjour à l hopital,

CAMILLE est enfin parmis nous !!!

Première découverte, première angoisse, nouvelle vie à trois pour notre plus grand bonheur !




Glittery texts by bigoo.ws





compteur







www.bigoo.ws

Les nuits...

Au début, Camille dormait entre 5 et 6h d affilées.. un vrai bonheur...

Mais je pense qu elle récupérait de tous les bruits et l environnement de l hopital devait etre tres fatiguant !

Depuis 2 jours, elle se reveille toutes les 3h30 à peu pres... Dur dur de se lever pour donner le sein... Elle boit bien, mais elle a un mal fou à se rendormir apres à cause de coliques. En tout on met plus d une heure et demie pour tout faire.. le sein, le change et se rendormir !

Heureusement, mon chéri était là pour me la chercher ou faire un change la nuit mais à partir de ce soir, il retourne à Paris. Fini les vacances !!
Je crois qu il va pouvoir se reposer la nuit maintenant! Sauf si il décale...

Alors ce soir, c est la premiere nuit toutes les deux !!

Allez petite photo de ce matin avec son papa dans le lit !
Photo illustrant Les nuits...

Vos petits mots

Commentaires 1

virginie julein et tom

Ma très chère Chloé,



Je viens de rentrer de nos vacances, et je vois que le blog avance à une vitesse follle!!

Je trouve que Camille grandit à vue d'oeil, elle est si jolie!!!

Quel bonheur le matin de pouvoir partager un gros câlin avec son amoureux et son petit bout, moi j'adore ça, alors il me tarde toujours le week-end pour recommencer!!



En ce qui concerne les nuits de Camille, elle va se régler toute seule, tu vas voir, c'est fou comme nos bébés savent se gérer!!!

Tom venait toutes les 3h le premier mois puis est passé à toutes les 4h mais en augmentant bien le volume des bib'!

Depuis 1 mois 1/2, il est à 5 biberons, voir 4 et prend 150ml!!!! Alors qu'il prennait 6x150 avant, il a baissé ses demande tout seul!!!



Donc, laisse le temps à Camille de prendre ses marques, et surtoutlaisse la pousser encore un peu, elle fera alors ses nuits très vite!!!



Je vous embrasses bien fort toutes les deux, à très vite...



vigie et tom

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.