Aller au contenu
Blog-Grossesse

Notre carnet de grossesse

Kaw et Boubou

Accouchement prévu le 30 juin 2015

J+4050

Depuis son arrivée

On the road again !!!

Date prévue d'accouchement : 30 juin 2015



compteur visiteur






compteur

Des news !!!

Coucou les filles,
Alors voilà j'ai vraiment des news pourries...
La dernière fois la sage femme m'avait renouvelé monm arrêt maladie, à cause de l'hématome et de mes migraines,d malgré tout quand j'ai eu mon boss je lui ai proposé de revenir bosser un journée par semaine, "pour lui rendre service".
Alors reprise ce matin avec mon patron au taquet a m'attendre a 9h, pour me dire quoi ??? Avec pleins de sous entendu évidemment, qu'il n'avait plus besoin de moi, qu'il allait gérer l'administratif tout seul et gérer les mails tout seul ( il ne sait même pas envoyer un mail)

Bref, je suis dans une rage folle, je suis en CDI, depuis plus de 2 ansans, et la je suis absente un mois a cause de mes soucis de santé et il me sort ça sans aucune raison.

Je suis donc parti en le laissant en plan car een plus il voulait me faire faire du ttri de papier comme si de rien n'était.
Je vais donc envoyer l'arrêt maladie que j'avais gardée a la maison, et voir la suite. Je suis trop énervée contre ce patron horrible.

Vous avez des conseils les filles sur ce que je devrais faire ?

Vos petits mots

Commentaires 2

Fleur

Envoie ton arrêt et laisse le dans la merde meme s'il te rappelle.

De toute façon, il a pas le droit de te traité comme çà.

abracadabra et te voilà!

Quel c.....d !!!! te laisse pas faire! que veux tu comme conseils? prends soin de toi, ca c'est l'essentiel! Quel est ta fonction?

allez courage !! c'est un moins que rien qui ne comprend pas que tu portes la VIE!!!!

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.