Divers
écho 1
Voilà je met enfin une photo de mon pto pois, je commence a réaliser petit a petit, même si je suis tjr pas rassuré a 100%, en effet, j'ai tjr des saignements qui viennent et s'arrete et reviennent... Mais ça reste marron donc ça me rassure un peu car la sage femme m'avait dit de l'appeler seulement si c'est rouge et avec des caillots.
Bref, voilou mon pti bout de chou :)))
Bref, voilou mon pti bout de chou :)))
Sarah (blog S. et T et blog 1,2,3 et toi)
Bien le bonjour et félicitations pour cette grossesse! Je découvre ce blog et, comme j'adore le jeu des pronostics garçon/fille je laisse un petit com'! Comme le bourgeon génital à l'air bien parallèle à la colonne vertébrale, je dis... fille!!!!!!!!! Vivement le verdict maintenant!
caro et son amour
jolie écho et joli profil !
kaw
Ah bah tiens alexiane. Dis moi ce que tu en penses car on est en pleine pronostics avec mon homme ;)
Alexiane
Très jolie bébé !! On voit déjà bien le bourgeon génitale !!! ;)
Lucie
Wahou ! je n'imaginais pas que c'était déjà aussi grand à ce stade de la grossesse J- 10 Pour nous !
amélie
félicitation pour cette crevette ^^ nous sommes a 1mois d'intervalle pour ma part le termes est le 22juillet :p je suis sur que bébé restera accroché reposé vous c'est le principal
abracadabra et te voilà!
un beau petit coeur