Divers
Il y a 1 an... suite.
C'est le 14 novembre 2008 que nous avons découvert que des petits pieds poussaient dans mon bidon!!
Je m'en souviens comme si c'était hier!! Je me rappelle de notre émotion suivie de notre joie... je n'oublierai jamais ce matin là!!
L'aventure a commençée à cette date, et depuis, ce n'est que du bonheur!!
Je m'en souviens comme si c'était hier!! Je me rappelle de notre émotion suivie de notre joie... je n'oublierai jamais ce matin là!!
L'aventure a commençée à cette date, et depuis, ce n'est que du bonheur!!
sonia, damien et émilie
NOUS VOUS REMERCIONS BEAUCOUP POUR LE COLIS ET LES CADAEAUX...
ON NE S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT....
Peut être qu'on pourra se revoir un jour...nous quittons le blog grossesse mais nous gardons un blog pour Emilie, l'adresse va être mise sur le blog.
A bientôt peut être....
Agnès, David et Mélissa
C'est vrai qu'il n'y a pas plus grand bonheur que ces petites merveilles...
Magaly et Christophe
J'ai fait mon premier test de grossesse le 13 novembre et quel joie de découvrir le deuxième petit trait!!! Oui ça fait un an que c'est vrai du bonheur et encore plus depuis qu'ils sont là nos petits coeurs!!!
laetitia (et morgan)
Déjà un an... Que le temps passe vite... Je m'en rappelle comme si c'était hier qd tu me l'as annoncé.
aline(julien)
c des dates que l'on oublie pas!!
biz
Sophie et Seb accouchement prévue 1 mai 2010
un an déjà !!!